Ouais ouais.... et des coups, on va en boire coquineSUPERCRAZY5163 a écrit :ok merci
pour moi chez la brute j'adore les coups![]()
donne moi ton adresse que j'envois mon checoss
OLAFIENNE 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: OLAFIENNE 2013
Roule ma poule..
...
...Re: OLAFIENNE 2013
Enfin, si tu n'oublies pas ta sacoche de réservoir dans une station service au loin.........SUPERCRAZY5163 a écrit :ha j oubliais arrivé pour moi le samedi
Super contente de ton retour
Bises

Ha Ha, POLANE ! ! !isafra a écrit :Pas de problème ma poule et si ça peut vous arranger, on peut même passer prendre le bouletrémi.101 a écrit :Tu me les gardes de coté STP.isafra a écrit :Vous pouvez ajouter 2 couchages dispo en plus sur place à partir du vendredi (dans le cc) pour ceuses qui n'ont pas peur de la proximité (et d'Isa pas maquillée le matin)![]()
![]()
quelques jours please ! ! !
merci.![]()
CC COMPLET!!!!
j't'ai grillé sur c'coup là hein ! ! !
Faut suivre fiston, faut suivre...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
kanana a péter Tené, j ai un duplex en toile hydrofuge grand confort de haut standing. 
moi ce que j en dis

Vu la neige qu'il y avait y'a 15 jours dans votre coin, à mon avis, y'en aura encore en juin mon pauvre gars !polanne a écrit :kanana a péter Tené, j ai un duplex en toile hydrofuge grand confort de haut standing.
rémi.101 a écrit :Vu la neige qu'il y avait y'a 15 jours dans votre coin, à mon avis, y'en aura encore en juin mon pauvre gars !polanne a écrit :kanana a péter Tené, j ai un duplex en toile hydrofuge grand confort de haut standing.
t as jamais dormi dans la neige ????
moi ce que j en dis

Ehhh l'autre là qui habite au milieu de nul partrémi.101 a écrit :Vu la neige qu'il y avait y'a 15 jours dans votre coin, à mon avis, y'en aura encore en juin mon pauvre gars !polanne a écrit :kanana a péter Tené, j ai un duplex en toile hydrofuge grand confort de haut standing.
chez vous c'est tellement plat que lorsqu'il pleut dans le département d'à côté c'est vous qui êtes inondés
Au fait, Rémi......bonne chance pour le réveil
"Life is short"Re: OLAFIENNE 2013
Houpss
J'ai envoyer les Arrhes mais je confirme aussi ma position " 1 lit de camps une personne"
....
J'ai envoyer les Arrhes mais je confirme aussi ma position " 1 lit de camps une personne"

- SuperMagna
NE VOUS INQUI2TEZ PAS....je mets à jour en OFF et je post le Week End les dernières M.A J.
le Tableau MàJ se trouvera sur la 1° page
le Tableau MàJ se trouvera sur la 1° page
Je confirme ,un lit de camp chez la brut'all family
du vendredi au dimanche avec voiture+remorque+MT
faite mois passer les coordonnées pour les Arrhes. 
La photo au dessusgiz a écrit :Je confirme ,un lit de camp chez la brut'all family![]()
du vendredi au dimanche avec voiture+remorque+MT
![]()
faite mois passer les coordonnées pour les Arrhes.
- SuperMagna
Ah il y en a au moins un qui suit
Qu est ce qu ils causent bien ces Français !
MT-01 2006 Violine stage III
Allez c'est parti, les 1° acomptes sont arrivés.......Tableau page 1 mise à jour 
m'enfin comment ca se fait que je suis pas en jaune moi alors que je hurle sans arret que je serais la chez le Frangin