Pompe injection HS
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Pompe injection HS
Moi je suis dans les numéros concernés mais ma bécane a été immatriculée le 04/01/07 .. Donc je peux penser que la pompe a du être changée AVANT la vente ou je me fous le doigt dans l'oeil et bien profond ? Et sinon comment vérifier ? 
Pas certain du tout que les concess s'emm à aller effectuer ce genre d'action alors que la moto est neuve en stock.
Et encore moins chez l'importateur alors qu'elle est en caisse.
Par contre, toute action de rappel doit normalement être enregistrée dans le réseau, un concess doit donc pouvoir retrouver la trace. Et si pas de trace, de toutes façons, ils doivent l'effectuer !
Et encore moins chez l'importateur alors qu'elle est en caisse.
Par contre, toute action de rappel doit normalement être enregistrée dans le réseau, un concess doit donc pouvoir retrouver la trace. Et si pas de trace, de toutes façons, ils doivent l'effectuer !
bon j'irai voir un concessionnaire à l'occasion
Merci. Je viens d'essayer sur le site yam. C'est un modèle 2005 alors que la première immatriculation est de fin 2007Eric28 a écrit :Il y a eu énormément de modèles 2006 voire 2005 immatriculés les années suivantes. Pour connaitre avec précision l'année de ton modèle, tu peux aller sur le site Yamaha, tu sélectionnes "services" (en haut), puis "e-catalogue pièces détachées", puis dans "recherche par n° de série" tu rentres celui de ta moto.Hero a écrit :Euh vous me faite peur là !
Mon n° de série est pile dans le lot concerné alors qu'elle est immatriculé en novembre 2007 !
Suis-je susceptible d'avoir le problème ? Est ce que ces modèles ont fait l'objet d'un rappel systématique ou la pompe se changeait uniquement au gré des pannes.
Comment puis-je savoir si elle à déjà été changé !
Sinon, pour savoir si le rappel a été effectué, un concess Yamaha doit pouvoir te le dire à partir de ton n° de série.
De temps à autre j'ai des coupures moteur en donnant des petits coups d'accélérateurs entre 2 vitesses en ralentissant , j'espère que c'est pas les premiers signes de fatigue de cette fameuse pompe !!!

Bsr à tous
Voila je reviens vers vous pour vous donnez un peut des nouvelles, donc j'ai bien eu une réponse de Yamaha maison mère qu'il n'était pas fermé sur ma demande de prise en charge il me redemande de fournir des photos pour voir l'état et le carnet d'entretient et d'avoir des infos auprès de mon concessionnaire Yamaha pour se positionné sur leur décision. mais comme vous le savez une bécane qui a que 17000KM elle ne peut être nikel enfin moi c'est le cas!!
donc j'attend la réponse pour cette semaine j'espère avoir des news fin de semaine, sa commence a faire long.
Trop envie de me remettre en selle avec ma belle !!!!!!
je vous tiens au jus bonne fin de semaine a vous tous moi je suis déja en week end!!!!!
Voila je reviens vers vous pour vous donnez un peut des nouvelles, donc j'ai bien eu une réponse de Yamaha maison mère qu'il n'était pas fermé sur ma demande de prise en charge il me redemande de fournir des photos pour voir l'état et le carnet d'entretient et d'avoir des infos auprès de mon concessionnaire Yamaha pour se positionné sur leur décision. mais comme vous le savez une bécane qui a que 17000KM elle ne peut être nikel enfin moi c'est le cas!!
donc j'attend la réponse pour cette semaine j'espère avoir des news fin de semaine, sa commence a faire long.
Trop envie de me remettre en selle avec ma belle !!!!!!
je vous tiens au jus bonne fin de semaine a vous tous moi je suis déja en week end!!!!!
Des nouvelles comme cela j'adore réponse de Yamaha!!!!!!
Ma moto est prie en charge pièces et main d'oeuvre par Yamaha
Trop content
Je voudrai remercier encore votre forum et toutes les personnes qui le font vivre!!!! et aussi bien sur merci Yamaha pour son service
Ma moto est prie en charge pièces et main d'oeuvre par Yamaha
Trop content
Je voudrai remercier encore votre forum et toutes les personnes qui le font vivre!!!! et aussi bien sur merci Yamaha pour son service