Non mais je me dis que si Franck prend xxxl oj'ai en gros la même corpulence mais moins haut il a vu un peu large. À moins qu'il taille petit( les TS) faut faire gaffe à ce qu'on ditYves83 a écrit :Migou a écrit :XXL pour moi et noir ou bleu marine si possible![]()
![]()
XXL ???? t"as pris du poids Thierry ou quoi
![]()
![]()
Le Club 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Le Club 2013
Je prends l'info au fur et à mesure.
Mais la commande de TS ne se fera que dans quelques semaines, notre ancien fournisseur étant aux abonnés absent.
Merci aussi de me préciser si vous voulez un écusson du club (magnifique d'ailleurs) en tissu.
@+
Mais la commande de TS ne se fera que dans quelques semaines, notre ancien fournisseur étant aux abonnés absent.
Merci aussi de me préciser si vous voulez un écusson du club (magnifique d'ailleurs) en tissu.
@+
Carpe Diem 
juste une question, pas recu le chèque ou juste reste a faire la mise a jour?
on c jamais avec la poste
C'est Picsou qui gère et me retourne l'info.
Il y a donc un décalage, normal.
Il y a donc un décalage, normal.
Carpe Diem 
pfff il a du monté un plongeoir avec toute cette maille

Pour moi aussi ,le TS blanc ,du L et 1 écusson ,phil perd la carte mais pas les chéques ,c'était écrit avec l'envoi groupé des chéques de Thierry pet,yves 83 et moi-méme !!!

- Phil de belleville
pas de panique, je fais un point demain à fraisa sur les derniers cheques et virements reçus
désolé, un peu de retard mais j'ai visité quelques pubs à manchester ces derniers jours, et il faut un peu de temps pour s'en remettre
sont difficiles à prendre à la bière ces anglais

désolé, un peu de retard mais j'ai visité quelques pubs à manchester ces derniers jours, et il faut un peu de temps pour s'en remettre
sont difficiles à prendre à la bière ces anglais
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Phil de belleville a écrit :pas de panique, je fais un point demain à fraisa sur les derniers cheques et virements reçus
désolé, un peu de retard mais j'ai visité quelques pubs à manchester ces derniers jours, et il faut un peu de temps pour s'en remettre![]()
![]()
![]()
![]()
sont difficiles à prendre à la bière ces anglais![]()
Répond a mon MP, sinon je fais tout pour être a tes cotes sur toutes les sorties 2013....!!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
- Phil de belleville
je ne vois de mp de ta part, ou alors j'ai pas encore éliminé toute la bière anglaiseBrut'ALL a écrit :Phil de belleville a écrit :pas de panique, je fais un point demain à fraisa sur les derniers cheques et virements reçus
désolé, un peu de retard mais j'ai visité quelques pubs à manchester ces derniers jours, et il faut un peu de temps pour s'en remettre![]()
![]()
![]()
![]()
sont difficiles à prendre à la bière ces anglais![]()
Répond a mon MP, sinon je fais tout pour être a tes cotes sur toutes les sorties 2013....!!![]()
- The Big Lebowski
preum'sfraisa a écrit :C'est le moment de demander un crédit les gars
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Phil de belleville
non toi c'est refusé, je ne suis pas assez bourréThe Big Lebowski a écrit :preum'sfraisa a écrit :C'est le moment de demander un crédit les gars
Phil de belleville a écrit :non toi c'est refusé, je ne suis pas assez bourréThe Big Lebowski a écrit :preum'sfraisa a écrit :C'est le moment de demander un crédit les gars![]()
![]()
![]()
"Life is short"Re: Le Club 2013
Cotisation payée ce matin, un TS XL pour moi
Livré à la formation, c'est bon !
Livré à la formation, c'est bon !

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bon, pour l'instant, je galère pour trouver un fournisseur de TS à un prix raisonnable
J'attends un devis depuis une semaine, faut pas désespérer.
J'attends un devis depuis une semaine, faut pas désespérer.
Carpe Diem