Un V du Canada

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Migou

Re: Un V du Canada

Message par Migou » 06 févr. 2013 20:43

+ 1

anne 57

Message par anne 57 » 07 févr. 2013 17:23

lecter.luna a écrit :Merci talman ca me motive encore plus a fair ca au plus vite !
Aujourd'hui grosse neige qui tombe et ce week-end ski pour en profiter. La vie est belle les gars :D
J'ai suivi un peu l'actualité motarde en France et vous êtes pas si mal en ce moment non ? Plus de brassard pour le moment, des chiffres positifs sur la baisse de la mortalité des motards, l'interfile en discussion... C'est pas si pire comme ils disent ici !
Sinon rien a voir mais vu le succès d'une de mes photos auprès de mes contacts, j'ai décidé de la mettre dans un concours local représentant l'hiver. Si ça vous dit, il faut voter, juste un clic sur le petit coeur en bas de la photo ;) (On a droit a un vote par jour, c'est rapide et ça fait plaisir ;) )
http://www.chocdescliches.com/profile/undefined-240

Merci bcp !

Clem
Je n y suis allée qu en touriste. Mais trois fois : 2 été de suite et 15 jours le Noël suivant la deuxième fois.
J ai un ami qui s est installé à baie saint Paul il y a presque 20 ans. Il a d abord fait du chien de traîneau avec un associé l hiver et des randonnée en canoë l été. Puis il a monté sa boîte de paysagiste et la il a faut aussi un projet de boîte qui t emmène pêcher à la mouche au Québec voire Canada entier et même en Argentine.
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

lecter.luna

Message par lecter.luna » 07 févr. 2013 20:42

Ok ! De belles expériences ! Et pas eu envie de t'y installer toi ?
Je dois dire que j’étais pas sur de rester plus d'un ou deux ans avant d'arriver ici. Mais plus j'y reste et plus j'ai envie d'y rester. C'est sur c pas tout rose, y a quand mm pas mal de trucs chers comparé aux USA mais ici on ne ressent pas les effets de la crise. Pourvu que ça dure !

Pour les photos, merci a tous :D Je suis 7ieme, je remets le lien et n’hésitez pas a revoter on a le droit de voter toutes les 24h, une fois par explorateur internet ;)

Clem

PS : Sinon j'ai vu que la prod de la MT01 s’arrêtait, je trouve ça vraiment triste. Mais notre moto n'en sera que plus unique !
Midnight Black y a que ça de vrai !

youchi

Message par youchi » 08 févr. 2013 11:58

Ben salut le Clem je te demande pas comment tu vas t'as deja repondu :lol: allez on se retrouve sur FB l'ami bise a ta moitiée :wink:

anne 57

Message par anne 57 » 08 févr. 2013 17:06

lecter.luna a écrit :Ok ! De belles expériences ! Et pas eu envie de t'y installer toi ?
Je dois dire que j’étais pas sur de rester plus d'un ou deux ans avant d'arriver ici. Mais plus j'y reste et plus j'ai envie d'y rester. C'est sur c pas tout rose, y a quand mm pas mal de trucs chers comparé aux USA mais ici on ne ressent pas les effets de la crise. Pourvu que ça dure !

Pour les photos, merci a tous :D Je suis 7ieme, je remets le lien et n’hésitez pas a revoter on a le droit de voter toutes les 24h, une fois par explorateur internet ;)

Clem

PS : Sinon j'ai vu que la prod de la MT01 s’arrêtait, je trouve ça vraiment triste. Mais notre moto n'en sera que plus unique !
si j'avais même fait les démarches pour faire des échanges de poste puisque j'étais prof à l'époque et puis j'ai connu mon homme et j'ai laissé tomber
Ma soeur y est parti il y a trois ans mais est revenue l'année dernière (elle en avait fait le tour et faut dire qu'elle y est partie seule, un peu à l'aventure)
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

lecter.luna

Message par lecter.luna » 08 févr. 2013 17:33

Ok Anne ;) Les aléas de la vie. On mise sur 2 ans et puis on fera a nouveau un point.

Ben mince Youchi tu as des cheveux ????

guido_b

Message par guido_b » 09 févr. 2013 21:29

Salut Clem',

content d'avoir de tes nouvelles depuis notre retour d'auvergne 2011, et de voir que tu (vous) y trouves ton équilibre professionnel d'abord et que les français (c'est ce qui se dit là bas) on encore la cote auprès des locaux!

Profitez-en bien tous les deux, faites-en votre propre expérience et ne soyez surtout pas pressés de rentrer, notre bon président vide le pays de ses richesses et ses cerveaux :wink:

Allez bises à vous et profitez-en (de ce coté là tu assure parce qu'à ton âge je ne roulais pas sur un équivalent MT :wink: )

Amicalement
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

lecter.luna

Message par lecter.luna » 11 févr. 2013 14:38

Merci bcp Guido :D

Ça me fait plaisir ;) Tu deviens quoi toi ? Tout roule pour toi ? Je dois dire que vous êtes tellement prolixes en posts que je n'ai pas tout lu sur le fofo :P

Clem

xrr

Message par xrr » 11 févr. 2013 15:23

J'avais raté ce post ;) Un gros V en retour aussi !

lecter.luna

Message par lecter.luna » 11 févr. 2013 19:21

Merci :D

V

JP83

Message par JP83 » 11 févr. 2013 23:44

Salut Clem, :wink:

Bien sur ,j'ai voté,tres belles photos ,profitez bien de tout ...tous les deux !!! :D

@ + :lol:
Image

lecter.luna

Message par lecter.luna » 12 févr. 2013 14:39

Merci JP ;D

Répondre