Vends MT-01 violine de 2005 5500€

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
Hulk

Vends MT-01 violine de 2005 5500€

Message par Hulk » 10 févr. 2013 15:30

Bonjour,

Je mets en vente ma MT-01
Modèle 2005, 19000 km, 5500 €

Ci dessous le lien LBC

http://www.leboncoin.fr/motos/432287870.htm

Yves83

Re: Vends MT-01 violine de 2005 5500€

Message par Yves83 » 10 févr. 2013 15:59

:) :) Bonjours !!!! Très ta MT et très bien entretenue , tu devrais la vendre rapidement !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

V-King

Message par V-King » 10 févr. 2013 16:29

Hulk a écrit :Bonjour,

Je mets en vente ma MT-01
Modèle 2005, 19000 km, 5500 €

Ci dessous le lien LBC

http://www.leboncoin.fr/motos/432287870.htm
Dommage... Lors de ta présentation, ton ressenti après qlq tours de roue m'avait enthousiasmé.
Les 1000 kms que tu auras parcourus ne t'ont pas convaincu ?

En tout cas, belle machine, bien présentée, elle devrait rapidement trouver acquéreur.
Bonne vente à toi.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...

Hulk

Message par Hulk » 10 févr. 2013 17:21

Les 1000 km parcourus révèlent surtout que je ne l utilise pas, je me recentre sur du plus "utilitaire" pn va dire.

Ce moteur reste unique en terme de sensations, mais il faut faire des choix et il y a tant de machines attachantes..

Merci de vos encouragements, oui elle est très propre et je pense être bien place en tarif.

A suivre donc

thierryp

Message par thierryp » 10 févr. 2013 17:53

Salut depuis Octobre et maintenant, tu n'as pas eu de belle saison pour vraiement l'essayer :roll: :roll:
Tu disais:

Bonsoir,

Merci à tous, merci pour votre chaleureux accueil sur le forum.
N y tenant plus et ayant enfin un petit moment je me suis empressé hier
d aller faire mon premier galop avec miss MT, à peine sortie du garage j ai pris le temps
de la nettoyer un peu, la détailler, cette masse qui transpire la puissance brute n est pas dépourvue
d élégance, le dessin de cette meule est incroyablement audacieux et unique..
Mise en route, le vibrato est bien présent, ça ronfle mais pas trop, j'aime bien.
Premier tours de roue, le Vexin était accueillant
en ce dimanche aux températures si clémentes...mais les routes violeuses
alentour étaient jonchées par endroit de feuilles mortes agglomérées dans des
plaques de gras-mouillé....peu engageant mais ....pas de pluie !
C est donc circonspect et avec la plus grande prudence que j empoigne les gazs et le reste
...elle se laisse dompter, le couple est bien la tout le temps, au début
Je reste entre 1500 et 3000 maxi, bien la faire chauffer ...pi apprendre à la connaître,
me trahira t elle au détour d un virage mal appréhendé, attention à l excès de confiance
les m/kg sont la et peuvent bondir à tout moment.
Les km défilent sans que je m en aperçoive, le charme opère, nous sommes incontestablement
deja complices,
je fricote un peu plus avec les tours, ça cause aussi jusqu à 4500, très agréable,
j ai roulé beaucoup déjà avec des gros twins mais jamais avec de tels biscotos, la force
tranquille, l inertie du moteur, ces qq centaines de tours/mn seulement pour passer de 90
à 130km/h, je suis sous le charme avec ce diable de moulin..!
Châssis rigide, elle rebondit un peu malgré mon poids très au dessus de la moyenne,
l amortisseur arrière méritera réglage ou changement de ressort comme bon nombre d entre
vous semblent l avoir fait..il me faudra vérifier la pression, je pressens du 3kg...pas bon ça ..
Elle freine la bougresse, c est plutôt rassurant en regard à la masse en déplacement.
Les sorties de courbe demandent une certaine application, le poids de la machine et du bonhomme
ont tôt fait d emmener l ensemble sur la voie qui ne convient pas ...
Un coup d œil au compteur, 160 km déjà, passés si vite, que c est bon de piloter cet engin
en ne pensant qu à ça. Je sais qu il nous faudra du temps a elle et a moi pour nous découvrir
elle va donner le meilleur d'elle même, mais doucement, sans précipitation et ça me réjouit.

Il me tarde de faire une virée parmi vous à l occasion,d échanger autour de cette moto qui m à souvent fait de l œil
mais on en était resté lā, je vais désormais rattraper le temps perdu et faire en sorte d en tirer le meilleur afin
d accélérer doucement le rythme.

Olivier

Pas très Fidèle pour un complice ...
Bonne vente :( :(
Image
Image

jujujlat

Message par jujujlat » 10 févr. 2013 18:15

bonne vente

Hulk

Message par Hulk » 10 févr. 2013 20:43

thierryp a écrit :Salut depuis Octobre et maintenant, tu n'as pas eu de belle saison pour vraiement l'essayer :roll: :roll:
Tu disais:

Bonsoir,

Merci à tous, merci pour votre chaleureux accueil sur le forum.
N y tenant plus et ayant enfin un petit moment je me suis empressé hier
d aller faire mon premier galop avec miss MT, à peine sortie du garage j ai pris le temps
de la nettoyer un peu, la détailler, cette masse qui transpire la puissance brute n est pas dépourvue
d élégance, le dessin de cette meule est incroyablement audacieux et unique..
Mise en route, le vibrato est bien présent, ça ronfle mais pas trop, j'aime bien.
Premier tours de roue, le Vexin était accueillant
en ce dimanche aux températures si clémentes...mais les routes violeuses
alentour étaient jonchées par endroit de feuilles mortes agglomérées dans des
plaques de gras-mouillé....peu engageant mais ....pas de pluie !
C est donc circonspect et avec la plus grande prudence que j empoigne les gazs et le reste
...elle se laisse dompter, le couple est bien la tout le temps, au début
Je reste entre 1500 et 3000 maxi, bien la faire chauffer ...pi apprendre à la connaître,
me trahira t elle au détour d un virage mal appréhendé, attention à l excès de confiance
les m/kg sont la et peuvent bondir à tout moment.
Les km défilent sans que je m en aperçoive, le charme opère, nous sommes incontestablement
deja complices,
je fricote un peu plus avec les tours, ça cause aussi jusqu à 4500, très agréable,
j ai roulé beaucoup déjà avec des gros twins mais jamais avec de tels biscotos, la force
tranquille, l inertie du moteur, ces qq centaines de tours/mn seulement pour passer de 90
à 130km/h, je suis sous le charme avec ce diable de moulin..!
Châssis rigide, elle rebondit un peu malgré mon poids très au dessus de la moyenne,
l amortisseur arrière méritera réglage ou changement de ressort comme bon nombre d entre
vous semblent l avoir fait..il me faudra vérifier la pression, je pressens du 3kg...pas bon ça ..
Elle freine la bougresse, c est plutôt rassurant en regard à la masse en déplacement.
Les sorties de courbe demandent une certaine application, le poids de la machine et du bonhomme
ont tôt fait d emmener l ensemble sur la voie qui ne convient pas ...
Un coup d œil au compteur, 160 km déjà, passés si vite, que c est bon de piloter cet engin
en ne pensant qu à ça. Je sais qu il nous faudra du temps a elle et a moi pour nous découvrir
elle va donner le meilleur d'elle même, mais doucement, sans précipitation et ça me réjouit.

Il me tarde de faire une virée parmi vous à l occasion,d échanger autour de cette moto qui m à souvent fait de l œil
mais on en était resté lā, je vais désormais rattraper le temps perdu et faire en sorte d en tirer le meilleur afin
d accélérer doucement le rythme.

Olivier

Pas très Fidèle pour un complice ...
Bonne vente :( :(
Tu as raison je suis volage mais je t adresse mes compliments pour tes commentaires qui frappent au coin du bon sens et a leur indiscutable pertinence mais pour l heure je veux juste....vendre ma moto. Merci

1100XX25

Message par 1100XX25 » 11 févr. 2013 06:45

T'inquiète, on est pas mal à s'être séparés de nos MT, bien que ce soit une machine attachante, que ce soit pour des raisons financières, la famille qui s'agrandit, l'envie de passer à autre chose ou parce que cette machine ne correspond plus à notre façon de rouler. Bonne vente.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Hulk

Message par Hulk » 23 févr. 2013 07:10

Bonjour,

La moto est vendue, via LBC, au prix affiché

Salutations

Bohé

Message par Bohé » 23 févr. 2013 07:59

normal !

moto en super état à un prix attractif !

En plus la période de l'année est la meilleure pour vendre : juste avant le printemps

:wink:

Répondre