Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
C'est parce qu'il porte une casquette, ça change pas mal les proportions une casquette et pis ça met la tête à l'ombre. Par contre, Je vois que le minishort lui va bien, ça met bien en valeur son aspect disons ... joufflu

Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Vu la coupe du mini short, j'imagine la vue de face... avec le foin qui dépasse de la charette 
Fred l avait déjà diffusée sur FB. Je suis content de voir que vous avez constaté que j ai perdu du poid. Mais je me demande si je fais pas un peu pédé comme ca ?
moi ce que j en dis

polanne a écrit :Fred l avait déjà diffusée sur FB. Je suis content de voir que vous avez constaté que j ai perdu du poid. Mais je me demande si je fais pas un peu pédé comme ca ?
- 1100XX25
Oh non tu ne fais pas pédé, la casquette ça fait plutôt viril

Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- ptit poisson
un peu non, beaucoup oui 
meuh non! avec une casquette rose oui!
ou en cuir ?
Merde j'y etait pas cette année apres 11ans de presence bon si tu y retourne cette année ben j 'y serais je page dans le camping en bas de l'eglise
Yves83 a écrit :![]()
AH oui je me disais aussi j'avais déjà vue cette tête là quelque par , sans parler du reste , youchi pourras le confirmer HEIN
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais confirmer quoi mon Loulou t'as encore habusé du jaune ou bien ?
le soleil lui va bien ^^