Arret de la MT01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: Arret de la MT01
+1 avec xrr c'est proto d'origine
Tu le reconnais pas fraisa tu voulais son garde boue arrière à un moment, infaisable cette pièce pour que ça tienne sur notre machine à laver
Tu le reconnais pas fraisa tu voulais son garde boue arrière à un moment, infaisable cette pièce pour que ça tienne sur notre machine à laver
Si si, je le reconnais, et mon idée reste inchangée: raccourcissement de la boucle et pose d'un GB de ce genre. Faut juste un peu de temps et d'argent. Pas une priorité en ce moment.kodo a écrit :+1 avec xrr c'est proto d'origine![]()
Carpe Diem 
fraisa a écrit :Si si, je le reconnais, et mon idée reste inchangée: raccourcissement de la boucle et pose d'un GB de ce genre. Faut juste un peu de temps et d'argent. Pas une priorité en ce moment.kodo a écrit :+1 avec xrr c'est proto d'origine![]()
Alors soyons précis !kodo a écrit :+1 avec xrr c'est proto d'origine![]()
C'est pas le Proto c'est l'étude GK dynamics dévoilée en 2002

et l'article en français c'est la pour se faire plaisir
http://www.yamaha-motor.eu/designcafe/f ... &id=441178
Le proto OS (miam !) lui date de 2006 aprés la sortie de la MT.

Merci pour la précision Xavier
C'est vrai que le proto OS, c'est le nec plus ultra

C'est vrai que le proto OS, c'est le nec plus ultra
Carpe Diem 
C'est clair que c'est précis
Et ces pots de Mt os proto ça avavnce
Et ces pots de Mt os proto ça avavnce
Le problème est de faire un plan 3D. Avec ça, mon pote peut tout faire (je le vois cet après midi)
Vais voir chez lui s'il a un dessinateur capable de créer le plan si je lui donne certaines cotes (fixations)
Vais voir chez lui s'il a un dessinateur capable de créer le plan si je lui donne certaines cotes (fixations)
Carpe Diem 
Ça je peux peut-être aider !fraisa a écrit :Le problème est de faire un plan 3D. Avec ça, mon pote peut tout faire (je le vois cet après midi)
J'ai un peu manipulè les outils pour le support moteur type Os
Au fait ton pote il saurait faire de la petite série cnc pas trop chère à partir de fichiers 3D par hasard ??
Pour le CNC, ce serait plutôt avec un de mes clients (celui qui m'a fait mes embouts de pots)
Donnes moi le type de fichier à traiter et je vois cela avec lui.
Pour les plans des pots, je vais demander à mon pote ce qu'il a besoin pour réaliser la pièce.

Donnes moi le type de fichier à traiter et je vois cela avec lui.
Pour les plans des pots, je vais demander à mon pote ce qu'il a besoin pour réaliser la pièce.
Carpe Diem 
pour ceux qui se poseraient la question ou seraient interessés le post est là :
Achat support Moteur type proto OS - Qui serait interessé ?
viewtopic.php?f=4&t=8562&hilit=+support
Achat support Moteur type proto OS - Qui serait interessé ?
viewtopic.php?f=4&t=8562&hilit=+support