Ah bon....'? Ben avant que ce post soit fermé par les hautes, voir très hautes instance du club, je te souhaite un bon anniversaire + 2j ...isafra a écrit : Bon ça y est maintenant, on passe à autre chose hein
A la tienne Isafra
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Re: A la tienne Isafra
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
- SuperMagna
Faudrait pas que ce post redescende trop vite dans le classement
Bon anniversaire Isa, vivement la formation !
MT-01 2006 Violine stage III
Vouiiii tu as raison Jean-Louis...: re Bon anniv' ISA.... et vivement la formation...tu essaieras de ne pas trop me ridiculiser stp ... merciSuperMagna a écrit :Faudrait pas que ce post redescende trop vite dans le classementBon anniversaire Isa, vivement la formation !
Roule ma poule..
...
...Re: A la tienne Isafra
je sais plus mais je l'avais fait hein je te l'avais souhaiter ton anniv ma Isa ?? .................ha ben oui
Ha Zut le post a du remonter du coup

Ha Zut le post a du remonter du coup
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Ouahhhh je l'avais pas vu celui là...... Un gros gros poutou poutou pour la plus cool des premières dames .....
Bon Anniversaire Isa....
-
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.ah zut c'était déjà fait... Ben c'est pas grave, c'est si bon de te faire des poutous poutous...... Aie franck, pas sur la tête...
Bon Anniversaire Isa....
-
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.ah zut c'était déjà fait... Ben c'est pas grave, c'est si bon de te faire des poutous poutous...... Aie franck, pas sur la tête...
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Bon, pour les poutous... je prends quand-même

En se relayant, ça peut le faire...
Ben ,oui,j'arrive pour te souhaiter un joyeux et heureux Anniversaire ISA ,il n'est jamais trop tard !!!!

- ptit poisson
vu que tu suis ce post de près isa,je tiens à te signaler que franck à apparemment l'intention de claquer du pognon dans un support moteur et un support de plaque....
non,franck,ne me remercie pas maintenant,on verra ça à l'occasion
bonne soirée à vous deux

non,franck,ne me remercie pas maintenant,on verra ça à l'occasion
- The Big Lebowski
et je confirme les dire de la fritureptit poisson a écrit :vu que tu suis ce post de près isa,je tiens à te signaler que franck à apparemment l'intention de claquer du pognon dans un support moteur et un support de plaque....![]()
non,franck,ne me remercie pas maintenant,on verra ça à l'occasion![]()
![]()
bonne soirée à vous deux
![]()
![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Mais je ne suit pas que ce post
J'ai un oeil sur le coup, le le vois venir le prez, mais il me semble que Arnaud alias Bonhomme n'a pas encore accepter... pfftttt

j'me ferais bien une petite sardine au BBQ moiptit poisson a écrit :vu que tu suis ce post de près isa,je tiens à te signaler que franck à apparemment l'intention de claquer du pognon dans un support moteur et un support de plaque....![]()
non,franck,ne me remercie pas maintenant,on verra ça à l'occasion![]()
![]()
bonne soirée à vous deux
![]()
![]()
en plus t'as oublié la boucle arrière et les pots
Carpe Diem 
- cauchcauch
c'est parfait, aprés quelques posts, voyant que j'avais raté la date d'anniversaire, je n'osais plus te souhaiter un bon anniversaireisafra a écrit :Bon, vous arrêtez de me pourrir mon post à poutous![]()
![]()
en plus, c'est vrai, le pourrissage de post n'est pas à la mode sur ce forum........
donc....Bon anniversaire ISA
reste tel quel cette année comme toutes les précedentes ..... grande organisatrice et hote de rencontre MT , de la niaque, du sourire et tres bonne motarde
gros poutous.