et un piéton... à Geneve
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- mani
Re: et un piéton... à Geneve
MP moi quand t es a geneve je viendrais te rendre visite je suis dans le secteur, pour ce qui est du permis pas de bol, profil bas sinon c est quasiment de la taule et prends un bon baveux vas y pas comme au mc do (ref pub venez comme vous etes), peace 

J ai déjà contacté des avocats, ce qu'ils me disent c'est qu'en général pour un premier délit de grande vitesse je risque pas grand chose à part la simple suspension administrative de 3 à 6 mois et une bonne amende. le problème vient lorsqu'il y a récidive, mais moi je ne suis pas dans ce cas ( pour l'instant...) donc normalement la procédure sera simple.
Après bien sûr faut aller au jugement et faire profil bas, mais bon ça je ferais de mon mieux pour être présentable et me taire.
Après bien sûr faut aller au jugement et faire profil bas, mais bon ça je ferais de mon mieux pour être présentable et me taire.
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
Je confirme delit de grande vitesseptit poisson a écrit :donc,apparemment,contravention de classe 5
![]()
Maxima 1 500€
Pas d’amende forfaitaire, le passage au tribunal est automatique.
Jusqu’à 3 ans de suspension du permis de conduire.
Interdiction de conduire certains véhicules.
L’obligation d’accomplir un stage de sensibilisation à la sécurité routière.
Confiscation du véhicule.
Impossibilité d’accorder un “permis blanc”
C'est vrai que ça fait un peu bcq...
Aller courage pour le suite

Aller courage pour le suite
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
j vais pas vous faire l apologie de crime ! mais serieusement??180 en moto( et c pas beaucoup) pensez vous que l on puisse avoir la tete ailleurs? compter fleurette? la moindre caisse a 1 km est sur toi en une seconde( c est une image, jai pas sorti la calculette), les motards qui y reste, n y reste pas a 200....... c est un faux debat, l amende oui! le permis a points non!!!! pourquoi?? parce que moyennant 245 euros tu nettoie ton casier de tueur en faisant un stage! c est pas une belle preuve de tromperie ca ??
- 1100XX25
Assez d'accord avec toi, mes deux accidents se sont passés aux environs de 70 km/h, lorsqu'on roule vite, on s'arrange pour le faire sur des routes approprièes et ces levées de boucliers, avec le vocabulaire adéquat évidemment, à l'annonce de vitesses (un peu trop) élevées ont toujours eu le don de me faire bondir.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
HAN ! ! !
Tu vas aller en prison ou ?
T'inquiète, on fera une balade par là et on fera ronfler les bi sous les barreaux.
Tu vas aller en prison ou ?
T'inquiète, on fera une balade par là et on fera ronfler les bi sous les barreaux.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
C'est bien pour ces satanés points que je tiens a mon permis "a la morue" !!!

Midnight black - Stage2
Dis donc, tu ne serais pas un peu gonflé toi d'écrire de genre de chose ?enzo13 a écrit :au risque de te deplaire pour moi tu l as bien cherche
je veux bien que l on se fache choper pour une vingtaine de km/h en plus mais la pour moi c est de la violence routiere
imagine si quelqu un ou un animal sort de nulle part a cette vitesse ça ne pardonne pas
desole pour moi pas d excuses
Quand on roule tous les jours sans dB killer et surtout quand on écrit des choses comme celle-ci :
on est mal placé pour venir faire la morale.enzo13 a écrit :Dim Mai 08, 2011 10:53 pm :
204 km/h a 12000 kms
Je pense qu'en écrivant ce post, JaxTeller attendait autre chose qu'un sermon de ce niveau écrit de surcroit par qlq'un qui ne semble pas irréprochable !!
Bon... pour JaxTeller, le principal est que ta moto n'ait pas été confisquée.
En y réfléchissant bien, tu t'en sors peut être pas si mal.
En espérant que la suspension ne soit pas trop sévère.
Quant à l'amende, une fois payée, on finit par l'oublier au bout de qlq temps.
Bon courage.
Le V-King...
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Xd bien vu V King la remise en place !
Pour ce qui est de la suspension j'ai pris 6 mois ( administrative)
Après je verrais si le juge sera plus clément... mais bon je me fais pas vraiment d'illusions.
Bref trêve de conneries, sinon les sermons à 2 balles sur la vitesse et nianiania, on est tous motards, on sait que la limitation de vitesse est pas notre ami, donc à défaut d'être honnête avec les autres soyons au moins honnête avec soi même. Ce genre de phrase prononcées par un motard c'est tellement hypocrite.
Après pour la moto elle a pas été réquisitionnée parce que j'ai insisté pour la récupérer ( merci Essonne Moto) et parce qu'ils avaient d'autres pigeons ( honnêtes contribuables) à choper...
Du coup je vais me chercher une vespa 50 cette semaine, et je vais foncer à la vitesse fulgurante de 50km/h!
et au passage moi aussi j'ai eu tous mes accidents à 70 km/h ( sauf 1 à l'arrêt... mais bon là c'était tellement indescriptible!), donc je confirme le fait que la vitesse n'a pas vraiment d'impact sur les accidents pour mon cas personnel en tout cas.
Y faudrait juste éviter le secteur des 70km/h à vie en fait!
@rené tu m'apporteras des oranges j''espère!
Pour ce qui est de la suspension j'ai pris 6 mois ( administrative)
Après je verrais si le juge sera plus clément... mais bon je me fais pas vraiment d'illusions.
Bref trêve de conneries, sinon les sermons à 2 balles sur la vitesse et nianiania, on est tous motards, on sait que la limitation de vitesse est pas notre ami, donc à défaut d'être honnête avec les autres soyons au moins honnête avec soi même. Ce genre de phrase prononcées par un motard c'est tellement hypocrite.
Après pour la moto elle a pas été réquisitionnée parce que j'ai insisté pour la récupérer ( merci Essonne Moto) et parce qu'ils avaient d'autres pigeons ( honnêtes contribuables) à choper...
Du coup je vais me chercher une vespa 50 cette semaine, et je vais foncer à la vitesse fulgurante de 50km/h!
et au passage moi aussi j'ai eu tous mes accidents à 70 km/h ( sauf 1 à l'arrêt... mais bon là c'était tellement indescriptible!), donc je confirme le fait que la vitesse n'a pas vraiment d'impact sur les accidents pour mon cas personnel en tout cas.
Y faudrait juste éviter le secteur des 70km/h à vie en fait!
@rené tu m'apporteras des oranges j''espère!
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
- Philip J80
Moi zaussi mes deux accidents a 45km/h, d'ailleurs c'est ma vitesse maxi en toutes circonstances.
La violente poussée d'une tasse 50 cc, tout un programme.
La violente poussée d'une tasse 50 cc, tout un programme.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Fais gaffe, en descente tu pourrais monter à 70...JaxTeller a écrit : je vais foncer à la vitesse fulgurante de 50km/h!

- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Salut Nicolas, tu t'es fait piégé par ces empaffés qui sont la pour faire du fric !!! N'ayons pas peur de le dire
Cela peut hélas arriver a chacun d'entre nous, et la pas de bol tu as décroche la timbale
Je te souhaite qu'il n'y ai pas trop de lourdes conséquences et que cet épisode passe le plus vite possible aux oubliettes
Courage a toi
Amicalement
Philippo
Cela peut hélas arriver a chacun d'entre nous, et la pas de bol tu as décroche la timbale
Je te souhaite qu'il n'y ai pas trop de lourdes conséquences et que cet épisode passe le plus vite possible aux oubliettes
Courage a toi
Amicalement
Philippo
Bon courage à toi, effectivement, au tribunal, faut faire profil bas, surtout qu'ils attendent que ça que tu l'ouvres pour te massacrer
Donc mea culpa et compagnie, essaye de garder ta bécane, et scooter 50cc pour garder le contact avec le 2 roues !! Des fois vaut mieux en rire...
Bon courage...
Bon courage...
Ex. Yamaha MT01 Stage 2 moultement optionné !! (Vendue le 08/09/2013, snif...)
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!