*** Mes petites balades ***
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: *** Exceptionnel ***
Pas mal du tout !
J'aurais peut être préféré une bande plus fine sur la Wipi, et je trouve que les caches entre les cylindres seraient mieux en noir maintenant.
J'aurais peut être préféré une bande plus fine sur la Wipi, et je trouve que les caches entre les cylindres seraient mieux en noir maintenant.
Ouais pour les caches, c' est l'évidence même.
Sais pas si ça existe en noir ou si il faut que je repasse par le peintre.
Sinon j'peux essayer le marqueur.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Faut passer par le peintre...rémi.101 a écrit :Ouais pour les caches, c' est l'évidence même.
C'est du plastique avec un traitement de surface à l'extérieur (très chiant à poncer d'après mon peintre).
Mon peintre m'a pris 80 euros pour refaire les miens, mais ce n'est pas une couleur unie.
Carpe Diem 
Le miens va me prendre 60.fraisa a écrit :Mon peintre m'a pris 80 euros pour refaire les miens, mais ce n'est pas une couleur unie.
Il risque de venir sur le forum ! ! !
- 1100XX25
Belle déco dis donc, le raccord carrosserie sellerie est réussi et le rendu général est vraiment très équilibré. Un petit bémol, mais je ne suis visiblement pas le seul, la bande rouge de la Wipi me parait un poil large, à confirmer en réel, les caches entre les cylindres mais tu t'en occupes et la roue de la remorque que j'aurais fait laquer comme les jantes de la moto, peu de choses de toute façon par rapport au résultat d'ensemble.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Thierry.
ça commence à bien faire maintenant.
ça commence à bien faire maintenant.
Bon...apparemment, il est de bon ton de modifier la bête....une peinture par là, des caches par-ci, du rizoma, du carbone....
pfff...moi je l'aime bien comme ça !
pour le moment...
Exceptionnel, ça oui alors !!! donc petite sortie à la "fraîche", un périple vers les vallons du pays de Bray et côte normande.
Beaucoup de plaisir mais quand même bien heureuse de rentrer....transie après un petit deux cent bornes...malgré un petit arrêt chez decathlon pour remplacer une paire de sous-gants sur lesquels je n'avais pas réussi à mettre la main avant de partir...
D'ailleurs, notez bien les modifs apportées à la motarde....une touche de rose....
...suis déjà équipée pour la journée motarde du 10 mars....en espérant ne plus en avoir besoin pour le Luxembelge

pfff...moi je l'aime bien comme ça !
Exceptionnel, ça oui alors !!! donc petite sortie à la "fraîche", un périple vers les vallons du pays de Bray et côte normande.
Beaucoup de plaisir mais quand même bien heureuse de rentrer....transie après un petit deux cent bornes...malgré un petit arrêt chez decathlon pour remplacer une paire de sous-gants sur lesquels je n'avais pas réussi à mettre la main avant de partir...
D'ailleurs, notez bien les modifs apportées à la motarde....une touche de rose....

Bah ouais mais toi t'es NORMANDE, tu sais rouler dans la bouse.
Moi pas, donc, peinture
Moi pas, donc, peinture
- ptit poisson
pas mal les sous-gants,je crois que youchy à les mêmes 
N'empêche, un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça pas de mal 
Carpe Diem 
J'aime.ptit poisson a écrit :pas mal les sous-gants,je crois que youchy à les mêmes
FAITfraisa a écrit :N'empêche, un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça pas de mal