C'était qui?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: C'était qui?
Ouai mais ça fait un mois que j'ai plus ma brêle et ça m'fait du bien quand même.
Merci HERO, y'a au moins UN qu'est content.
Sont aigris les autres...
Merci HERO, y'a au moins UN qu'est content.
Sont aigris les autres...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- 1100XX25
Ouais, t'as raison, ça doit être ça, on est aigris.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ben, en rose ou en orange,...Ancien de retour ou nouveau juste dépucelé
Ce serait bien d'aller te présenter mon gaillard,...même si tu es le gaillard d'avant (Humour maritime
(Puis, ceux qui écrivent sous le couvert de l'anonymat, après 5 messages, c'est des tapettes

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
Croisé rue pasteur vers 13H40 une MT orange , cache pots noirs.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
à LOS ANGELES ?Philip J80 a écrit :Croisé rue pasteur vers 13H40 une MT orange , cache pots noirs.
- Philip J80
T'inquiètes la personne sait que c'est sur le Havre, il n'y a que toi qui est trop naze...rémi.101 a écrit :à LOS ANGELES ?Philip J80 a écrit :Croisé rue pasteur vers 13H40 une MT orange , cache pots noirs.
Bonne route
Philippe
Philippe
Havre Angeles ?Philip J80 a écrit :T'inquiètes la personne sait que c'est sur le Havre, il n'y a que toi qui est trop naze...rémi.101 a écrit :à LOS ANGELES ?Philip J80 a écrit :Croisé rue pasteur vers 13H40 une MT orange , cache pots noirs.![]()
![]()
C'était pas moi en tout cas!
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
- budted120188
Une mt01 noire à 16h15 près de hautes sur mer
Si c'est la même orange, je la vois souvent garée devant l'entrée sud de l'Espace Coty....Philip J80 a écrit :Croisé rue pasteur vers 13H40 une MT orange , cache pots noirs.
un bel orange nacré d'ailleurs...
mais bon, comme chacun le sait, ce sont les noires les plus belles....BREF

Salut à tous, je suivais dimanche une mt jaune 50ème anniversaire,entre sarlat la caneda et Périgueux par la route des eyzies de tayac.
Une personne du forum?
Une personne du forum?
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
J'sais pas, pourquoi ?