Accessoires Rizoma
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Poignées RIZOMA
Salut à tous !
Un p'tit nouveau du soir...
Je voudrai savoir ce que vous pensez des poignées RIZOMA avec les embouts de la même couleur ?
Vu ce que vous avez déjà dit sur RIZOMA, je ne suis pas sur de faire l'achat....
merci d'avance
Un p'tit nouveau du soir...
Je voudrai savoir ce que vous pensez des poignées RIZOMA avec les embouts de la même couleur ?
Vu ce que vous avez déjà dit sur RIZOMA, je ne suis pas sur de faire l'achat....
merci d'avance
MA Rock Slate est Vendue !!!
- Nounours
salut le nain !.........
j'ai l'impression de poarler à DJ ou à philip j80
je viens d'en monter une paire , il parait qu'elles ont changées , la premiere serie n'etait poa top ..elles vieillissaient males le caoutchouc vrillé à la longue et se deformé
A+ nounours
j'ai l'impression de poarler à DJ ou à philip j80
je viens d'en monter une paire , il parait qu'elles ont changées , la premiere serie n'etait poa top ..elles vieillissaient males le caoutchouc vrillé à la longue et se deformé
A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
-
SCARECROW
Nounours a écrit :salut le nain !.........
j'ai l'impression de poarler à DJ ou à philip j80![]()
je viens d'en monter une paire , il parait qu'elles ont changées , la premiere serie n'etait poa top ..elles vieillissaient males le caoutchouc vrillé à la longue et se deformé![]()
A+ nounours
fais voir les poignées nouvelle
petite présentation donc !...
Après avoir passé des heures à lire ce forum je me suis décidé à m'enregistrer...
Pour moi la MT01 est un très bel objet avec lequel il est possible de prendre beaucoup de plaisir.
Après 3 ans sur un mono (600Ténéré
) et 12 ans sur un 4 papattes (900 RF
), je me suis enfin décidé à changer de monture.
Après de nombreux essais (TLS, TLR, VTR, Falco, 950SM, Super Duke (j’aime vraiment le BI) et autres 4 pattes...) et en revenant du BOL, j'ai entendu un bruit sourd sur l'autoroute... Genre de bête puissante et étrange qui ne faut pas faire "chier"!...
50 bornes plus loin je vois la bête qui s'abreuvait à une station.
Je m’approche et vois le monstre !
Là je me suis dis, qu'il fallait allé voir ça en concession… En effet, impossible de resté dans l’ignorance. Il fallait savoir…
Pas simple car pas d'essai et rarement visible.
Finalement je peux enfin faire un essai... hum !!!
Position top, gueule d'enfer, bruit de fou, moteur.... (Rien que d'en parler, je sens la clé de la belle me faire des clins d'œil) …Moteur qui n’a rien a voir avec mes références !
Ok pas de protection ! Et alors une belle ça se mérite. Et puis ça fait les bras.
Retour à la concession 30 minutes après pour reprendre mon vieux RF et rentrer chez moi plein d’interrogations…
Finalement après plusieurs mois et un nouvel essai, je suis tombé amoureux.
Viens l’attente de mettre les sous-sous de coté, puis de trouver le model désiré. Pour la belle il me fallait du neuf (vierge en fait quand j’y pense !...).
Mon choix se fait sur le model 2007 en rouge (Lava Red). Mais trop cher car pas de promo et de toute façon plus dispo chez Yam !?…
Et puis viens les soldes des models 2006. Le model de mes essais. Le bleu et gris… !!!
Souvenir d’essais et je craque pour la Rock Slate. Depuis début octobre 2007 elle est mienne avec maintenant 2500 bornes au compteur.
Donc rodage hivernal en attendant le soleil…
Mon fidèle RF est lui partit pour d’autres aventures dimanche dernier (un amateur…). Un peu triste il est vrai. Depuis 12 années de complicités…
Voilà (simplifié) ma tite histoire !
Pour moi la MT01 est un très bel objet avec lequel il est possible de prendre beaucoup de plaisir.
Après 3 ans sur un mono (600Ténéré
Après de nombreux essais (TLS, TLR, VTR, Falco, 950SM, Super Duke (j’aime vraiment le BI) et autres 4 pattes...) et en revenant du BOL, j'ai entendu un bruit sourd sur l'autoroute... Genre de bête puissante et étrange qui ne faut pas faire "chier"!...
50 bornes plus loin je vois la bête qui s'abreuvait à une station.
Je m’approche et vois le monstre !
Là je me suis dis, qu'il fallait allé voir ça en concession… En effet, impossible de resté dans l’ignorance. Il fallait savoir…
Pas simple car pas d'essai et rarement visible.
Finalement je peux enfin faire un essai... hum !!!
Position top, gueule d'enfer, bruit de fou, moteur.... (Rien que d'en parler, je sens la clé de la belle me faire des clins d'œil) …Moteur qui n’a rien a voir avec mes références !
Ok pas de protection ! Et alors une belle ça se mérite. Et puis ça fait les bras.
Retour à la concession 30 minutes après pour reprendre mon vieux RF et rentrer chez moi plein d’interrogations…
Finalement après plusieurs mois et un nouvel essai, je suis tombé amoureux.
Viens l’attente de mettre les sous-sous de coté, puis de trouver le model désiré. Pour la belle il me fallait du neuf (vierge en fait quand j’y pense !...).
Mon choix se fait sur le model 2007 en rouge (Lava Red). Mais trop cher car pas de promo et de toute façon plus dispo chez Yam !?…
Et puis viens les soldes des models 2006. Le model de mes essais. Le bleu et gris… !!!
Souvenir d’essais et je craque pour la Rock Slate. Depuis début octobre 2007 elle est mienne avec maintenant 2500 bornes au compteur.
Donc rodage hivernal en attendant le soleil…
Mon fidèle RF est lui partit pour d’autres aventures dimanche dernier (un amateur…). Un peu triste il est vrai. Depuis 12 années de complicités…
Voilà (simplifié) ma tite histoire !
MA Rock Slate est Vendue !!!
- 1100XX25
Alors bienvenue à toi, j'hésite un peu à t'appeler "le nain" ce qui ne semble pas être le cas vu la machine sur laquelle tu roules qui n'est pas spécialement une brêle pour bas du c... Peut-être que Yves notre vénéré administrateur pourrait déplacer ces messages dans un vrai post de présentation ! d'où es tu ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Phil de belleville
- lecter.luna
-
SCARECROW
- 1100XX25
Non, c'est une pièce d'origine Rizoma qui ne se monte qu'avec un guidon Rizoma au diamètre différent ! si ça ne s'appelle pas protéger son fond de commerce !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW