Salut
J'ai attaqué les modifs
Ce jour support de plaque CMS+clignotant à led....(ablation du ventilo)
Lundi j'installe les akras...
J'ai donc deux questions ....
1/ Dois je installer des rondelles en caoutchouc entre le support de plaque et le passage de roue?pour les vibrations...(j'ai acheter le support d'occas,je n'avais pas la visserie avec)que me conseillez vous?
2/ je vais rouler deux,trois jours avec les pots d'origine mais sans le ventilateur....pas de risque je pense vu la météo???que me conseillez vous?
deux questions???
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
deux questions???
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! (© M. Audiard)
Re: deux questions???
Salut, réponse à la question 2
Si tu roule en cette saison et au dessus de la latitude 45 aucuns soucis de surchauffe
Par contre pour la sortie du Verdon c'est pas gagné
Si tu roule en cette saison et au dessus de la latitude 45 aucuns soucis de surchauffe
Par contre pour la sortie du Verdon c'est pas gagné

Depuis que je roule en MT (>75000km) mon ventilo ne s'est déclenché qu'une fois, en plein été, et surtout parce que j'avais perdu un rivet sur le pot. Donc pour moi, tu peux le virer sans problème....
Pour les 'silent-blocs'... j'aurais tendance à en mettre.
Pour les 'silent-blocs'... j'aurais tendance à en mettre.
Dernière modification par Ly le 28 févr. 2013 20:54, modifié 1 fois.
Roule ma poule..
...
...Re: deux questions???
pour la question 1/ perso oui je mettrai des entretoises ou rondelles en caoutchouc + écrous nylstop sur les vis
pour la question 2/ l'absence de ventilo n'est pas un problème en ce moment.
Et la marmotte elle plie le papier ... OkMigou a écrit :pour la question 1/ perso oui je mettrai des entretoises ou rondelles en caoutchouc + écrous nylstop sur les vis