TOUTES EN MOTO à Caen et partout en France
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: TOUTES EN MOTO à Caen et partout en France
désolé les filles pour moi c'est foutu....
accident sur les pistes de ski à La Clusaz je vois le chir jeudi et d'après ce que j'ai compri , je suis indispo pour qque temps entorse grave du genou gche avec plus que probable rupture du ligament croisé antérieur et atteinte importante du ligament latérale interne de l'articulation (IRM seulement le 15/04
) en bref c'est la merde à cause d'un mec qui m'a foncé dessus incapable de maîtriser ses patinettes
heureusement ma fille qui était entre mes jambes n'a rien eu .Je penserais à vous le 10 bonne manif 
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
Zut Mimi, franchement désolée pour toi !!! Ca n'est jamais facile à gérer ce genre de blessure, vie de famille, boulot et accessoirement moto...
J'ai une amie qui reprend la moto depuis peu après le même genre de blessure à notre entrainement de basket l'année dernière. Et une autre, qui ne fait pas de bécane, qui est revenue du ski la semaine dernière avec fracture vertèbre...fait pas bon faire du sport de nos jours
en attendant une future ballade, plein de courage à toi

J'ai une amie qui reprend la moto depuis peu après le même genre de blessure à notre entrainement de basket l'année dernière. Et une autre, qui ne fait pas de bécane, qui est revenue du ski la semaine dernière avec fracture vertèbre...fait pas bon faire du sport de nos jours
en attendant une future ballade, plein de courage à toi

Ben alors MimiMimi a écrit :désolé les filles pour moi c'est foutu....![]()
accident sur les pistes de ski à La Clusaz je vois le chir jeudi et d'après ce que j'ai compri , je suis indispo pour qque temps entorse grave du genou gche avec plus que probable rupture du ligament croisé antérieur et atteinte importante du ligament latérale interne de l'articulation (IRM seulement le 15/04
![]()
) en bref c'est la merde à cause d'un mec qui m'a foncé dessus incapable de maîtriser ses patinettes
![]()
![]()
heureusement ma fille qui était entre mes jambes n'a rien eu .Je penserais à vous le 10 bonne manif
J’espère que le chirurgien va faire du bon travail.
Tiens nous au courant

- Phil de belleville
mince, mimi, dur pour toi
et un mois et demi pour l'IRM c'est abusé quand même
tu vas pouvoir te faire chouchouter par mika, c'est le bon coté
tiens nous au courant
bon courage
grosses bises
et un mois et demi pour l'IRM c'est abusé quand même
tu vas pouvoir te faire chouchouter par mika, c'est le bon coté
tiens nous au courant
bon courage
grosses bises
Ben Mimi, c'est incroyable car je suis rentré aussi hier soir en cata avec ma petite femme "en kit" dans la voiture; elle a fait une chute sur une piste noire à Méribel.
Verdict identique au tien: "entorse grave du genou gauche avec plus que probable rupture du ligament croisé antérieur"......... et fracture du plateau tibial....
=> évacuation en traineau, ambulance, et tutti quanti...
Nous étions en balade dans les 3 Vallées et j'ai du rentrer chez moi aux Menuires (1 heure à ski) pour prendre la voiture et refaire 120 bornes pour l'aller-retour à Méribel.
Elle pensera bien à toi même si elle ne te connait pas....
Verdict identique au tien: "entorse grave du genou gauche avec plus que probable rupture du ligament croisé antérieur"......... et fracture du plateau tibial....
Nous étions en balade dans les 3 Vallées et j'ai du rentrer chez moi aux Menuires (1 heure à ski) pour prendre la voiture et refaire 120 bornes pour l'aller-retour à Méribel.
Elle pensera bien à toi même si elle ne te connait pas....
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
PUTAIN MERDE ! ! !
T'as pas d'bol toi.
Pourquoi t'as été sur la neige aussi, avec la saison moto qui arrive, fallait pas prendre de risques !
Bon courage ma MIMI.
Maillekeul, bon courage aussi, faut qu'tu t'tapes les courses...
T'as pas d'bol toi.
Pourquoi t'as été sur la neige aussi, avec la saison moto qui arrive, fallait pas prendre de risques !
Bon courage ma MIMI.
Maillekeul, bon courage aussi, faut qu'tu t'tapes les courses...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Bien alors les filles, vous nous faites quoi là....
Faites vous bien chouchouter... et à bientôt sur pieds...
Faites vous bien chouchouter... et à bientôt sur pieds...
Roule ma poule..
...
...Re: TOUTES EN MOTO à Caen et partout en France
Ben Mimi c'est pas cool tout ça...... Je vous avais dit de pas aller là bas
Plein de bisous et bon rétablissement
Plein de bisous et bon rétablissement
"Life is short"- Philip J80
Grosses bises ma Mimi on pense à toi.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Philip J80
Et j't'en rajoute une .
Bonne route
Philippe
Philippe
Merci à vous pour le réconfort je pense également très fort à ta petite femme "V2MAX" pour qui je pense la douleur est bien plus intense moi c'est le soir car je veux en faire un peu trop mais bon vs me connaissez j'ai du mal à rester sans rien faire. Gros bisous je fais mon possible pour reprendre la bécane au plus vite

..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
- Herbert
Le ski ça craint !
Bises Mimi, remets toi vite sur pied
Bises Mimi, remets toi vite sur pied
Pas de bol ça
Soigne toi bien Mimi et RDV dans 8 semaines au Luxembourg
et si t'es pas en état, tu empruntes la 206 automatique du beau père de Philou J80
et si t'es pas en état, tu empruntes la 206 automatique du beau père de Philou J80

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "