tout d'abord je tiens a vous feliciter pour le contenu de ce forum a la fois pour sa section mecanique et technique, et aussi pour ses sections plus relasionnelles qui me font rire a chaque fois que je vous lis.
en réalité cela fait plus d'un an et demi que je vous suis car mon envie d'avoir une mt-01 a été révelée quand j'en ai vu une pour la première fois quand mon chef est venu au travail sur cet animal. depuis il s'en ai séparré mais j'ai gardé en tête d'en posseder une tôt ou tard. je me suis donc mis a chercher des infos pour preparer le terrain si je puis dire et rien qu'en lisant vos lignes sur ce forum, j'ai su que cette moto serait parfaite pour moi!
revenons en a la presentation de ma personne:
surnom: geo
sex: homme (mâle devrais-je dire
taille: 1,82m
poids: 60kg (je sais je suis taillé comme un fil de fer
relation: célibataire (mes dames garre a vous!)
lieu de résidence: banlieue lorient dans le morbihan (vive la bretagne!)
travail: opérateur de production en chimie pharmaceutique (en gros je manipule des produits chimiques hyper dangereux pour en faire des medicaments inofensifs; magique quoi
et enfin présentation de la mt-01:
surnom: la vachette! (en rapport avec son poids et son caractère animal)
année: 2007
kilometrage: 27000km
http://www.casimages.com/img.php?i=1303 ... 823998.jpg
peut etre qu'un des enciens proprios a déjà été sur ce forum on sait jamais ^^
voilà j'ai hate de discuter (et de rouler) avec vous!
édit:
j'ai oublié de preciser que j'ai 2 ans de permis et que j'ai eu avant la mt une honda VT750S (confortable mais qui manquait cruelement de puissance...) et une yamaha xj6 diversion S (polyvalante mais completement sans âme)
j'ai ajusté le lien vers la photo merci eric28 (sa faisait bien 7 ans que j'avais plus rien hébergé sur internet...

...