Voilà je n'aime pas laisser ma belle sur sa béquille latérale, je trouve même que statiquement cela force sur le fourreau gauche de la fourche (Qui fuit d'ailleurs) quand on utilise le blocage de direction et bien sûr le cadre.
De plus c'est mieux pour faire son entretien, graissage et tension de la chaine.
Alors voilà, j'ai commandé une béquille (de stand) censé être prévu pour la belle, mais je me pose des questions car j'ai commandé aussi 2 diabolos avec patin de protection et quand je vois les fixations une vis M6 de chaque côté sur le bras oscillant, bon les vis devraient résister au cisaillement, mais le filetage est en alu, il y a beaucoup de porte à faux et la moto va passer beaucoup de temps dans cette position et vu le poids j'ai la béquille (en alu) qui va plier. Je me pose la question comme j'ai une béquille maison (du solide) si je ne devrais pas la modifier et soulever la moto, par brochage dans l'axe creux (de chaque côté) de la roue arrière. De plus les diabolos en cas de chute, ne vont-ils pas arracher le bras oscillant.
Auriez vous des avis et conseils la dessus vous qui avez plus du Km au compteur sur la belle (faut dire j'en ai 0 pour l'instant, même pas bleu bite donc un peu puceau
Merci et bonne soirée, une claque sur les fesses, une camomille et au lit.