presentation de geo et de sa mt-01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: presentation de geo et de sa mt-01
Salut et Bienvenue Géo et à bientot dans une de nos ballades !!!

T'inquiète... plusieurs ici dépassent le quintal.geo a écrit :quand je vois mon père je sais qu'a 43ans je vais prendre 20kg tout comme lui.... et ce que je sais pas en revanche, est ce que j'aurai assé de place sur la selle de la mt quand sa arriveraV-King a écrit :Bienvenu sur le forum ami Breton et belle présentation en effet.
Pour les 60 kg, t'en fais pas... ça viendra avec l'âge.
Le V-King...![]()
Moi-même j'en fais 93 et ça passe sans pb (sur une selle mono).
Question peut-être indiscrète et tu peux ne pas répondre : tu fais comment pour avoir un père de 43 ans ?? Il t'a eu très tôt ?
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
je me suis mal expriméV-King a écrit :T'inquiète... plusieurs ici dépassent le quintal.geo a écrit :quand je vois mon père je sais qu'a 43ans je vais prendre 20kg tout comme lui.... et ce que je sais pas en revanche, est ce que j'aurai assé de place sur la selle de la mt quand sa arriveraV-King a écrit :Bienvenu sur le forum ami Breton et belle présentation en effet.
Pour les 60 kg, t'en fais pas... ça viendra avec l'âge.
Le V-King...![]()
Moi-même j'en fais 93 et ça passe sans pb (sur une selle mono).
Question peut-être indiscrète et tu peux ne pas répondre : tu fais comment pour avoir un père de 43 ans ?? Il t'a eu très tôt ?
j'en profite aussi pour dire que j'ai fais ma première vrai balade avec la vachette et qu'elle et moi c'est que du bonheur!
par contre j'ai comme l'impression qu'il y a un mauvais bruit très faible qui devrait pas etre là dans la zone de la boite de vitesse, présent même au ralanti et au point mort. pas assez d'experience avec les bi cylindres, et pas de mt a l'horison pour comparrer les sonorités. du coups je me dis que je psycote et qu'un bi, sa fait toutes sortes de bruits plus ou moins idantifiable, et puis c'est tout!
- jujujlat
salut et bienvenue
- cauchcauch
bienvenue sur le forum

T'inquiete pas, il y a quelques bruits sur la MT ..... embrayage mort, pignon en fin de vie, plus d'huile moteur, ou la cale qui bouge....... rien de grave, tu vas vite t'y habituergeo a écrit :[
par contre j'ai comme l'impression qu'il y a un mauvais bruit très faible qui devrait pas etre là dans la zone de la boite de vitesse, présent même au ralanti et au point mort. pas assez d'experience avec les bi cylindres, et pas de mt a l'horison pour comparrer les sonorités. du coups je me dis que je psycote et qu'un bi, sa fait toutes sortes de bruits plus ou moins idantifiable, et puis c'est tout!
je suis absolument nulissime pour tout ce qui touche a la mécaniquecauchcauch a écrit :bienvenue sur le forum
T'inquiete pas, il y a quelques bruits sur la MT ..... embrayage mort, pignon en fin de vie, plus d'huile moteur, ou la cale qui bouge....... rien de grave, tu vas vite t'y habituergeo a écrit :[
par contre j'ai comme l'impression qu'il y a un mauvais bruit très faible qui devrait pas etre là dans la zone de la boite de vitesse, présent même au ralanti et au point mort. pas assez d'experience avec les bi cylindres, et pas de mt a l'horison pour comparrer les sonorités. du coups je me dis que je psycote et qu'un bi, sa fait toutes sortes de bruits plus ou moins idantifiable, et puis c'est tout!![]()
![]()
- MADMAX
La cloche d'embrayage racle, les pignons chantent, l’échappement cliquette, les culbuteurs font des claquettes.....
Le seul moyen d’atténuer ces bruits est de mettre le coupe contact sur "Off"
Plus sérieusement, à 27000km, il est normal qu'un moteur refroidi par air fasse des bruits mécaniques. Il ne faut pas que ces bruits soient trop violents, ou n'évoluent trop vite.
Puissent toi et ta monture abattre de nombreux kilomètres!
Le seul moyen d’atténuer ces bruits est de mettre le coupe contact sur "Off"
Plus sérieusement, à 27000km, il est normal qu'un moteur refroidi par air fasse des bruits mécaniques. Il ne faut pas que ces bruits soient trop violents, ou n'évoluent trop vite.
Puissent toi et ta monture abattre de nombreux kilomètres!
Toute panne mérite galère!
je vais quand même la passer au ban de puissance car j'ai remarqué que la 4 et la 5 n'ont absolument aucune acceleration quelque soit le régime. les tours mettent un temps fou a monter. j'espère que c'est pas l'histoire (souvent répété) de l'embrayage qui fatigue au dessus des 3000tr/min... enfin vu le kilometrage c'est fort probable, et puis elle est garantie 6 mois autant en profiter et remplacer l'embbrayage temps que c'est gratuit!
bienvenu à toi
Bienvenu à toi Géo C trouve tout ?
en faite ce "geo" se prononce comme celui là "jo". mais j'accepte aussi "djo". sachant que mon nom s'écrit geoffrey (hérité d'un personnage de la série de films angelique, j'ai nommé geoffrey de pérrac, paru dans les années 80 dont ma mere était completement gaga).
- Maillekeul
Tu t'es reveillé toi ??...............Maillekeul a écrit :La welvenue parmi nous![]()
![]()
...
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
youchi a écrit :Tu t'es reveillé toi ??...............Maillekeul a écrit :La welvenue parmi nous![]()
![]()
...
![]()
![]()
Ah ah ah +910...
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc