Du Masculin au Féminin...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- ptit poisson
Re: Du Masculin au Féminin...
c quand tu veux isa

ALLEZ ISA !
ALLEZ ISA !
ALLEZ...
ALLEZ ISA !
ALLEZ...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
patience patience, faut laisser le temps au carrossier de peindre quand meme !!!
t’inquiète pas fraisa, je n' dirait tout

t’inquiète pas fraisa, je n' dirait tout
Qu'est-ce-qu'il peut être désagréable le Chrichri des fois1100XX25 a écrit :Ca veut dire quoi, ça c'était avant ? maintenant elle va être propre ? tu l'as lavée ?
Bon, c'est vrai, je ne suis pas la reine du chiffon

ca parle de quoi ici deja ??...............continu Isa fait les languir les Lascards

- 1100XX25
Y'a pas un dicton qui dit "qui aime bien chatie bien" ? et puis c'était plutôt dirigé vers ton homme qui semble assurer un service plus que minimum envers ta monture. Doit encore trainer sur le bon coin çui-ci ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
T'inquiètes mon Chrichri, je ne l'ai pas mal pris1100XX25 a écrit :Y'a pas un dicton qui dit "qui aime bien chatie bien" ? et puis c'était plutôt dirigé vers ton homme qui semble assurer un service plus que minimum envers ta monture. Doit encore trainer sur le bon coin çui-ci ...

youchi a écrit :ca parle de quoi ici deja ??...............continu Isa fait les languir les Lascards![]()
![]()
M....., j'ai plus piles pour l'appareil photo

- Herbert
Isa si tu veux j'ai une grosse boîte pleine de piles... (contrepétrie pour connaisseurs...)isafra a écrit :youchi a écrit :ca parle de quoi ici deja ??...............continu Isa fait les languir les Lascards![]()
![]()
M....., j'ai plus piles pour l'appareil photo![]()
![]()
Herbert a écrit :Isa si tu veux j'ai une grosse boîte pleine de piles... (contrepétrie pour connaisseurs...)isafra a écrit :youchi a écrit :ca parle de quoi ici deja ??...............continu Isa fait les languir les Lascards![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est excellente mais tu devrais avoir honte surtout que c'est la Premiere Dame quant meme
alors....????
j'aime pas les poils, surtout chez les femmesHerbert a écrit :Isa si tu veux j'ai une grosse boîte pleine de piles... (contrepétrie pour connaisseurs...)isafra a écrit :youchi a écrit :ca parle de quoi ici deja ??...............continu Isa fait les languir les Lascards![]()
![]()
![]()
![]()
Carpe Diem 
Christophe tu me déçois... tu es plus subtile d'habitudeHerbert a écrit :Ici si tu veux j'ai une grosse boîte pleine de piles... (contrepétrie pour connaisseurs...)![]()