Pour ceux qui on des courroies
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Pour ceux qui on des courroies
J'ai contacté la société VH Motorradtechnik pour le prix d'une courroie de réserve.
Tarif : 351 euros + 20 frais de port
- Philip J80
Beau prix, la vache.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Pas près d'être rentable... 
fouaillaillailleaJR a écrit :J'ai contacté la société VH Motorradtechnik pour le prix d'une courroie de réserve.
ça fait mal au cul ça
"Life is short"Re: Pour ceux qui on des courroies
...ouch!!! A oui comme même...

Pour les adeptes, reste plus qu'a bien noté la ref de celle-ci et partir a la recherche du meilleur prix
Pour les adeptes, reste plus qu'a bien noté la ref de celle-ci et partir a la recherche du meilleur prix
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"
j'imagine les délais....
A voir avec les hautes instances si le club peut en avancer une ?
ça pourrait peut être un argument supplémentaire à mettre en avant pour adhérer au club
A voir avec les hautes instances si le club peut en avancer une ?
ça pourrait peut être un argument supplémentaire à mettre en avant pour adhérer au club
"Life is short"Re: Pour ceux qui on des courroies
En stock

- 1100XX25
Et tu n'as pas contacté directement Gates transmissions ? Je pense que le tarif serait moins salé.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Bonjour, pour répondre à votre question, à savoir la référence de votre courroie est la suivante:Gates Poly Chain"GT CARBON" 14 MGT-1960-37 voilà messieurs, cordialement !
bonjour à tous
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
On ne l'entend pas beaucoup, mais lorsqu'il écrit il donne la bonne infomikymt01 a écrit :Bonjour, pour répondre à votre question, à savoir la référence de votre courroie est la suivante:Gates Poly Chain"GT CARBON" 14 MGT-1960-37 voilà messieurs, cordialement !

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Cela dit, pour moi ce sont les poulies qui me poseraient le plus de problèmes : oùssétikilia un marchant ?