les mésaventures de mimi ..suites
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: les mésaventures de mimi ..suites
Voila une nouvelle quelle est bonne 
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Super merci Isa 
bon rétablissement !!!
juste pour savoir, tu es rentré at home ou tjrs en haute savoie ???
juste pour savoir, tu es rentré at home ou tjrs en haute savoie ???
bon suis un peu tard!! mais j'ai un peu fêté les news du chir
il a confirmé l'arrachement du ligament croisé antérieur
.Il en est sur du fait de la fracture osseuse à la base inférieure de ce dernier il est possible qu'il cicatrise bien... ou pas mais on peu faire sans avec de la réeduc 3 fois par semaine 1 mois et demi pour commencer; les muscles peuvent compenser si je le sens bien je reprends le taf sous 15zaine sauf si encore instabilité du genou , il ne sera envisagé d'opération que si réeduc innéficace et si volonté suffisante de ma part le moment venu ... car il faut envisager de 3 à 6 mois de récup. IRM maintenu au 15/04 pour voir évolution . suis tellement contente que j'ai oublié de lui parlé Bécane mais bon je vais aller doucement bise énorme à vous , un smack tout particulier à Ma 1ère Dame et à mon PRES MIMI

..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
-
fazergilles
Bonjour tout le monde,
C'est une blessure qui n'est pas anodine Mimi, le problème pour toi est que si tu fais du sport ton genou ne sera jamais plus stable et du va abimer tes ménisques à la longue. Cela m'est arrivé (Accident de quad en vacances), je faisais du roller en compétition à l'époque et je faisais souvent des entorses à répétition après, j'ai attendu 2 ans avant de me faire opérer (2 mois d'arrêt minimum) Méthode de Kenneth Jones, il y a une autre méthode moins traumatisante pour le genou.
Tu tapes "genou.com" sur internet et tu sera fixée.
En attendant je te souhaite un prompt rétablissement
C'est une blessure qui n'est pas anodine Mimi, le problème pour toi est que si tu fais du sport ton genou ne sera jamais plus stable et du va abimer tes ménisques à la longue. Cela m'est arrivé (Accident de quad en vacances), je faisais du roller en compétition à l'époque et je faisais souvent des entorses à répétition après, j'ai attendu 2 ans avant de me faire opérer (2 mois d'arrêt minimum) Méthode de Kenneth Jones, il y a une autre méthode moins traumatisante pour le genou.
Tu tapes "genou.com" sur internet et tu sera fixée.
En attendant je te souhaite un prompt rétablissement
Bon retablissement Mimi, et j'espère à bientôt 
- SuperMagna
Que tout aille pour le mieux Mimi on pense à toi !
MT-01 2006 Violine stage III
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Coucou Nenette,
Je sors de cette galère de rupture des ligaments croises il y a pile un an avec opération, et franco si tu ne dois pas y passer, c'est tant mieux, mais je dis ça, je roulais en voiture au bout de 15j et en becanne au bout d'un mois, et les béquilles virées aussi au bout de 15j.
Ça m'est arrive en fin de compte il y a deux ans, et je suis d'abord passe par une Kiné intensive, ça a tenu jusqu'à un descente de table un peu arrosée.....
(
Te souhaite tout le meilleur et un très on rétablissement.
Pas de poutous, mais d'énormes SMACK´S, à bientôt
Je sors de cette galère de rupture des ligaments croises il y a pile un an avec opération, et franco si tu ne dois pas y passer, c'est tant mieux, mais je dis ça, je roulais en voiture au bout de 15j et en becanne au bout d'un mois, et les béquilles virées aussi au bout de 15j.
Ça m'est arrive en fin de compte il y a deux ans, et je suis d'abord passe par une Kiné intensive, ça a tenu jusqu'à un descente de table un peu arrosée.....
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
C'était pas avec une certaine chanson bien connue de ceux qui étaient à l'AG ?Brut'ALL a écrit :Coucou Nenette,
Ça m'est arrive en fin de compte il y a deux ans, et je suis d'abord passe par une Kiné intensive, ça a tenu jusqu'à un descente de table un peu arrosée.....(

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Pas faux.......! Ah ah ahfraisa a écrit :C'est la seule qu'il connait![]()
![]()
![]()
![]()
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Bon retablissement Mimi !!!
Les nouvelles sont rassurantes suite à cette accident ,nous te souhaitons beaucoup de courage !!! et de patiente ,pas d'imprudence hein !!!
Bien sur ,on te fais des gros bisous..Mimi
Bien sur ,on te fais des gros bisous..Mimi