La date est calée Alexandre, ce sera le 14/10 pour nouspoulet a écrit :tu veux caler quoi comme date fraisa?
Isa aussi ? Super !fraisa a écrit : Donc j'ouvre la liste des intéressés pour voir si c'est faisable:
Herbert
Poulet
Giz
Fraisa
Isafra
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
La date est calée Alexandre, ce sera le 14/10 pour nouspoulet a écrit :tu veux caler quoi comme date fraisa?
Isa aussi ? Super !fraisa a écrit : Donc j'ouvre la liste des intéressés pour voir si c'est faisable:
Herbert
Poulet
Giz
Fraisa
Isafra
ISA veut déjà refaire la peinture ?Herbert a écrit :La date est calée Alexandre, ce sera le 14/10 pour nouspoulet a écrit :tu veux caler quoi comme date fraisa?Isa aussi ? Super !fraisa a écrit : Donc j'ouvre la liste des intéressés pour voir si c'est faisable:
Herbert
Poulet
Giz
Fraisa
Isafra
Ca vas pas pencher trop ca dans les epingles ma Isa et essais de pas faire l'inter a Franck meme avec ca quant memeisafra a écrit :Vous n'y êtes pas du tout le gars, je prendrai le cc![]()
![]()
youchi a écrit :Ca vas pas pencher trop ca dans les epingles ma Isa et essais de faire l'inter a Franck meme avec ca quant memeisafra a écrit :Vous n'y êtes pas du tout le gars, je prendrai le cc![]()
![]()
![]()

C'est malin, maintenant mon chéri il est tout touché... il a pas de mots... un peu plus, tu lui tirais une larmeBrut'ALL a écrit :Ben comment dire...... Évidement +1, pas pour le circuit, parce que fêter tes 50 piges avec toi, même sur un terrain de cross je viens....