Nouveau venu sur le forum
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Nouveau venu sur le forum
Bonsoir à tous. Je suis possésseur d'un MTOS depuis plus de 4 ans, et je consulte votre forum depuis tout ce temps sans jamais y adhérer. Je suis un jeune quinquagénaire résidant dans la banlieue toulousaine, qui vibre au tempo de cette exceptionnelle machine. Que du bonheur!!
Re: Nouveau venu sur le forum
Ben fallait pas faire le timide depuis tous ce temps la on en a pas mangé un seul
Bon ben preum's pour la bienvenu a toi sur le Fofo
Bon ben preum's pour la bienvenu a toi sur le Fofo
Bienvenue au vibré Toulousain 
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Bienvenue Mikael31
Ben voila un sudiste de plus.
Ben voila un sudiste de plus.
Merci pour votre accueil. Je vous ferai une petite présentation de mon joujou avec quelques photos.
- jujujlat
bienvenu sur le fofo, c'est vrai qu'ils sont fou 
Salut Mikael31 bienvenu
I
I
Je récidive sur le bon post...
la Wouellevenue parmi nous Mickaël31.
la Wouellevenue parmi nous Mickaël31.
Roule ma poule..
...
...Re: Nouveau venu sur le forum
Sur la région toulousaine, ça courre pas les rues. Gens du sud. Plutôt brancher tong, short et t shirt, les motos sortent surtout l'été. Il y en a quand mėme quelques unes, mais tu les comptes sur les doigts des deux mains. Tant mieux pour les privilégiés.
Bienv'nue
Ben nous c est pareil, les motos sortent surtout l été entre le 10 et le 15 juillet,
par contre on est pas fan des tong ou alors avec des chaussettes 
Ben nous c est pareil, les motos sortent surtout l été entre le 10 et le 15 juillet,
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Bienvenue ici d'un nordiste 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "