J'ai posté quelques photos de mon MT en transformation mais avais oublié de me présenter. What a mistaka ta maka
Je suis Anglais (père Gallois, mère Hollandaise) et je vie à Bruxelles avec une très belle femme, deux chevaux, trois chats et mon fils Lucien le chien.
A 17 ans l'argent ne se trouvait pas sur tout les coins de rues. Ma première moto était une RD350LC que j'ai du mettre en état. Après j'ai été le heureux propriétaire d'une GSXF600, GSXR1100, GSXR750, TL1000S, R1(98), R1(2004), Triple 1050, en faisant du circuit les dernières années. Je suis mordu de la moto maintenant à 44 ans.
En 2010 je voulais quelque chose plus "cool", naked mais avec du couple, J'ai trouvé une MT de 2006 toujours à vendre chez une concessionnaire en 2010 à Bruxelles. J'avais acheté avec une sacré réduction. Pendant 4 ans elle n'avait jamais tournée. Résultat des courses: après 1000km le moteur était foutu, des fuites partout! J'était en rot avec le concessionnaire, j'estimais que quand ta bécane rend l'âme avant 1000 bornes il doivent te la remplacer. Ils ont complètement refait le moteur et il n'y a plus de problèmes.
Malheureusement ma femme déteste la moto, j'ai de moins en moins le temps de m'éclipser pour un petit tour. Nous avons une voiture décapotable et elle préfère bien sûr (le chien aussi).
Une fois par an je pars avec un pote faire un tours dans les Alpes, Italie, France,... Magnifique.
Mon MT subit une transformation maintenant et je vous tiens au courant travers le forum.