Housse MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Housse MT
je vais pas épiloguer
Housse MT très bon état ........ 130€ FDP inclus
Housse MT très bon état ........ 130€ FDP inclus
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- The Big Lebowski
Re: Housse MT
Vendu . . . . .
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
punaise vendu à une saloperie d'adorateur du bi injectéThe Big Lebowski a écrit :Vendu . . . . .
t'as pas honte Fred comment t'as pu te laisser tenter de faire plaisir à une de ces espèce de motard sans fondement et cervelle parce qu'il roule en Jap et que tu pisses deçu
Ha, ha, ha, rien qu'en me relisant je dois me marrer
Pas de soucis STAG, belle aquisition, mais j'essayait de me mettre dans la peau du présumé auteur
"Life is short"- ptit poisson
ouais ben vaut mieux ki pisse sur la moto que sur la housse
hein stag 
P... pas assez rapide. 
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
Houlaaa, j'achète juste un bout de tissus les gars
faut pas s'enflammé

M'en fou temps qu'on essaye pas de me pisser dessus la vie est belleptit poisson a écrit :ouais ben vaut mieux ki pisse sur la moto que sur la housse![]()
hein stag
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

- The Big Lebowski
Oui ca j ai bien vu Fred. C est juste que j ai cette housse qui ne me sert pas beaucoup et je me demande si je ne vais pas m en séparer.
Je voulais juste savoir si c était la même que celle que tu a vendu au cas ou....
Je voulais juste savoir si c était la même que celle que tu a vendu au cas ou....
moi ce que j en dis

C quelle marque, on la trouve ou, je cherche une housse d'intérieur pour la MT01
- The Big Lebowski
"Yam" on la trouve plusThy a écrit :C quelle marque, on la trouve ou, je cherche une housse d'intérieur pour la MT01
Polanne. Tu peux me dire si elle est a la vente, au cas ou, je suis preneur.
Faire mp stp
Faire mp stp
Polanne, on se contacte par mp