TOUTES EN MOTO à Caen et partout en France
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Re: TOUTES EN MOTO à Caen et partout en France
excellent
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Bon ben voila on est bien rentré hier soir completement gelés
on a vue des nouvelle tetes ..........y en a la bas qui vons sans doute se rappeler de moi ha ha ha un petit salut aux Dark Angels
Bon alors sinon Pour Chrisbreva ben comment dire harf nan ca le fait super sympa (meme si elle n'a manger qu'une omelette a midi ) on vas pouvoir metre le paquet en plus elle est joueuse
plus serieusement c'etait un super moment j'ai meme vue une COQUETTE en tete de cortège du defilé de filles ben elle etait tres bien integrée la COQUETTE
comme d'ab un bon moment passé avec le Bon President la premiere Dame et leur petite princesse gros bisous les Loulous
on a vue des nouvelle tetes ..........y en a la bas qui vons sans doute se rappeler de moi ha ha ha un petit salut aux Dark Angels
Bon alors sinon Pour Chrisbreva ben comment dire harf nan ca le fait super sympa (meme si elle n'a manger qu'une omelette a midi ) on vas pouvoir metre le paquet en plus elle est joueuse
plus serieusement c'etait un super moment j'ai meme vue une COQUETTE en tete de cortège du defilé de filles ben elle etait tres bien integrée la COQUETTE
comme d'ab un bon moment passé avec le Bon President la premiere Dame et leur petite princesse gros bisous les Loulous
- Philip J80
J'avais quelques mondanités de prévues quel dommage.
Bonne route
Philippe
Philippe
et des photos?
vous savez les images qu'on fait avec ces petits appareils tout moderne et qui reflètent souvent la réalitée... comme un beau dessin mais bien bien colorié
vous savez les images qu'on fait avec ces petits appareils tout moderne et qui reflètent souvent la réalitée... comme un beau dessin mais bien bien colorié
"Life is short"Re: TOUTES EN MOTO à Caen et partout en France
J'en ai compté 3 dont celle de notre prézdam' a écrit :il me semble apercevoir une mt01![]()
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... =hovercard

je dirai même que le prèz c'est chargé d'une blondasse

Alors toi, on peut dire que tu joues pas dans la délicatesse!!!PAT MT57 a écrit :je dirai même que le prèz c'est chargé d'une blondasse![]()
Le prèz, c'était moi et la blondasse, c'était Agathe (je crois qu'elle est vexée là), va falloir que tu lui formules quelques excuses, grand vilain
On a passé un super moment, rencontré Chris(super une copine de plus) et Yves son chéri, et pis y avait leurs copains dont un qui risque de venir se taper l'incruste ici car il a bien aimé l'ambiance qui se dégageait, faut dire qu'avec le Youch', ils en ont pris pleins les oreilles
Un gros clin d'oeil à l'équipe des Dark Angels qui nous ont gentillement acceptés à leur table à l'arrache (elles avaient réservé pour 10, on s'est retrouvé à une vingtaine)
Et un bon souvenir de plus, un
ps pour Mimi: Chris a récupéré un bracelet (souvenir de cette journée) rien que pour toi, je te le garde bien au chaud

isafra a écrit :Alors toi, on peut dire que tu joues pas dans la délicatesse!!!PAT MT57 a écrit :je dirai même que le prèz c'est chargé d'une blondasse![]()
Le prèz, c'était moi et la blondasse, c'était Agathe (je crois qu'elle est vexée là), va falloir que tu lui formules quelques excuses, grand vilain![]()
![]()
On a passé un super moment, rencontré Chris(super une copine de plus) et Yves son chéri, et pis y avait leurs copains dont un qui risque de venir se taper l'incruste ici car il a bien aimé l'ambiance qui se dégageait, faut dire qu'avec le Youch', ils en ont pris pleins les oreilles![]()
![]()
![]()
Un gros clin d'oeil à l'équipe des Dark Angels qui nous ont gentillement acceptés à leur table à l'arrache (elles avaient réservé pour 10, on s'est retrouvé à une vingtaine)![]()
ps pour Mimi: Chris a récupéré un bracelet (souvenir de cette journée) rien que pour toi, je te le garde bien au chaud
Nan mais faut les preparer quant ils vont voir les autres ils risquent de se tirer en courant
Oui, bonne journée avec plein de fifilles
et en plus, au chaud dans la 206
Comme dit plus haut, on a fait une bonne recrue avec Christelle. Sympa en diable, elle va bien coller à l'ambiance qui règne dans nos petites réunions.
Bon, pas sur que les Dark Angels invitent notre Youchi à leur prochaine réunion

http://www.youtube.com/watch?v=4Lo_Nq-Ya2I[/video]
Comme dit plus haut, on a fait une bonne recrue avec Christelle. Sympa en diable, elle va bien coller à l'ambiance qui règne dans nos petites réunions.
Bon, pas sur que les Dark Angels invitent notre Youchi à leur prochaine réunion

http://www.youtube.com/watch?v=4Lo_Nq-Ya2I[/video]
Carpe Diem 
- ptit poisson
et c 'est qui "les autres"youchi a écrit :isafra a écrit :Alors toi, on peut dire que tu joues pas dans la délicatesse!!!PAT MT57 a écrit :je dirai même que le prèz c'est chargé d'une blondasse![]()
Le prèz, c'était moi et la blondasse, c'était Agathe (je crois qu'elle est vexée là), va falloir que tu lui formules quelques excuses, grand vilain![]()
![]()
On a passé un super moment, rencontré Chris(super une copine de plus) et Yves son chéri, et pis y avait leurs copains dont un qui risque de venir se taper l'incruste ici car il a bien aimé l'ambiance qui se dégageait, faut dire qu'avec le Youch', ils en ont pris pleins les oreilles![]()
![]()
![]()
Un gros clin d'oeil à l'équipe des Dark Angels qui nous ont gentillement acceptés à leur table à l'arrache (elles avaient réservé pour 10, on s'est retrouvé à une vingtaine)![]()
Nan mais faut les preparer quant ils vont voir les autres ils risquent de se tirer en courant![]()
![]()
![]()
Nan mais je balance pas comme ca le Poiscaille 
Tiens y a la voisine (Valerie) qui a trouvé ca sur FB http://www.youtube.com/watch?v=Cisc0ngayOQ
Ha oui elle vous remercie tous (ceux qui etaient la ) pour votre bonne humeur et l'acceuil
Tiens y a la voisine (Valerie) qui a trouvé ca sur FB http://www.youtube.com/watch?v=Cisc0ngayOQ
Ha oui elle vous remercie tous (ceux qui etaient la ) pour votre bonne humeur et l'acceuil
La MT du prez en début de cortège
Une chaine rose au milieu
La 206 du prez en fin de cortège
Une chaine rose au milieu
Carpe Diem 
OHHHHHH Agathe vexéeisafra a écrit :Alors toi, on peut dire que tu joues pas dans la délicatesse!!!PAT MT57 a écrit :je dirai même que le prèz c'est chargé d'une blondasse![]()
![]()
A peine
bise ma puce et à bientôt
fraisa a écrit :La MT du prez en début de cortège![]()
Une chaine rose au milieu![]()
De quoi de quoi en milieu de cortege il y avais bien une chaine mais elle etait ROUGE j'vois pas de quoi tu parle d'autre