Le 23 mars 2013 Powered by Chti's POWER
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- SuperMagna
Re: Le 23 mars 2013 Powered by Chti's POWER
C 'est vrai que Jack était bien silencieux sur ce coup .. si jamais il fait mauvais Jack (on annonce 15 cm de neige cette nuit), nous partirons en voiture tôt Samedi, on peut faire du co-voiturage éventuellement !
MT-01 2006 Violine stage III
Super JACK, en plus j'avais parié 50€ que tu venais

"Life is short"Re: Le 23 mars 2013 Powered by Chti's POWER
Bon, fifty-fifty alorsPAT MT57 a écrit :Super JACK, en plus j'avais parié 50€ que tu venais![]()

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Ben mon Talman t'es pas sortie de l'Auberge la

Moi qui rêvait d un p'tit Resto peinard en tête a tête... Ce s'ra pour une autre fois mon Youch
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Si PHIL se pointe...
Ce ne sera plus en tête à tête...

Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Naz Vroom a écrit :Si PHIL se pointe...
![]()
![]()
...........
salut tertous,
euh j' voudros m'excuser et surtout nin déranger mais je viens de prendre connaissance de votre invitation (oups v'la que j' parle parisien mint ' nant) est ce qui resterait encore une tiote place pour un chti en mt 01 grise (une os en plus c'est plus rare !!) pour la gaillote du 23 mars??
euh j' voudros m'excuser et surtout nin déranger mais je viens de prendre connaissance de votre invitation (oups v'la que j' parle parisien mint ' nant) est ce qui resterait encore une tiote place pour un chti en mt 01 grise (une os en plus c'est plus rare !!) pour la gaillote du 23 mars??

- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
No problem man 
Avec celle de talman, cela en fera 2 de OS
Avec celle de talman, cela en fera 2 de OS
Le midi:
TALMAN 1
PHILIPPO et Mme 2
YOUCHI 1
SUPERMAGNA et Mme 2
MEYRAPH 1
FIFI 59 1
JUJUJLAT A confirmer en dernière minute
FRAISA et Isa
ETTANE 1
guido_b 1
Pat et Adrienne 2
Naz Vroom et Mme 2
BrutAll
Jack-Danielle- (Vincent) 2 (ou 3)
Le midi 19
Le soir :
Pat et Adrienne
Supermagna et Mme
Youchi
Philippo et Mme
Naz Vroom et Mme
FRAnck et ISA
BrutAll
Le soir 14
TALMAN 1
PHILIPPO et Mme 2
YOUCHI 1
SUPERMAGNA et Mme 2
MEYRAPH 1
FIFI 59 1
FRAISA et Isa
ETTANE 1
guido_b 1
Pat et Adrienne 2
Naz Vroom et Mme 2
BrutAll
Le midi 19
Le soir :
Pat et Adrienne
Supermagna et Mme
Youchi
Philippo et Mme
Naz Vroom et Mme
FRAnck et ISA
BrutAll
Le soir 14

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Biensur qui reste de l'plache, surtout pour un motard qu'a le bon goût de rouler une une OS grise!bgedele a écrit :salut tertous,
Chti's POWER[/b][/size]
Bon, j' viens d avoir Pilippo au Tél, on va s orienter vers un bowling pour le soir c est convivial, sans surprise et ça va au plus grand nombre
La Rumeur c est très , Comment dire...Rock' n roll ... Plutôt musclé même, punk rock, neo métal...très sympa mais pas forcément idéal pour une premiere fois
Sur Lille et environs on a quelques beaux bowling avec bar, restauration, ambiance et y aura une bande de gars sympa donc ça devrait le faire pour passer une bonne soirée.
Le midi:
TALMAN 1
PHILIPPO et Mme 2
YOUCHI 1
SUPERMAGNA et Mme 2
MEYRAPH 1
FIFI 59 1
FRAISA et Isa
ETTANE 1
guido_b 1
Pat et Adrienne 2
Naz Vroom et Mme 2
BrutAll
bgedele 1
Le midi 20
Le soir :
Pat et Adrienne
Supermagna et Mme
Youchi
Philippo et Mme
Naz Vroom et Mme
FRAnck et ISA
BrutAll
Talman
Le soir 15[/quote]
La Rumeur c est très , Comment dire...Rock' n roll ... Plutôt musclé même, punk rock, neo métal...très sympa mais pas forcément idéal pour une premiere fois
Sur Lille et environs on a quelques beaux bowling avec bar, restauration, ambiance et y aura une bande de gars sympa donc ça devrait le faire pour passer une bonne soirée.
Le midi:
TALMAN 1
PHILIPPO et Mme 2
YOUCHI 1
SUPERMAGNA et Mme 2
MEYRAPH 1
FIFI 59 1
FRAISA et Isa
ETTANE 1
guido_b 1
Pat et Adrienne 2
Naz Vroom et Mme 2
BrutAll
bgedele 1
Le midi 20
Le soir :
Pat et Adrienne
Supermagna et Mme
Youchi
Philippo et Mme
Naz Vroom et Mme
FRAnck et ISA
BrutAll
Talman
Le soir 15[/quote]
Chti's POWER[/b][/size]