[Je viens de signer...] C le printemps pour le Sporty à Mani
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Je viens de signer....
Gros boulot en effet . Bravo 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Merci Manimani a écrit :le montage final (18-19 interv.) doivent s ecrire bientot, bonne nuit
Pas le temps de tout lire maintenant mais du sacré beau boulot ! Je suis admiratif !...
Magnifique boulot ! t'es un artiste !!! 
- mani
18ème intervention, voilà ça arrive à sa fin, on remonte, j’ai tout je viens de récupérer la poulie arr. que j’ai faits fraiser pour pouvoir monter des vis a têtes fraisées mais comme elles sont US il fallait fraiser a 81° enfin toujours un truc spécial… voilà le gros casse-tête pour rentrer la roue arr. avec le système de frein avec une roue pleine….et tout et tout mais c’est bon c’est dans la bête, câblage feux arr., montage suspattes, ajuster la boulonnerie, montage du support de plaque déporté, un peu de travers alors je replace le support ça devrait le faire, purge des freins toujours une galère mais la ça va pas mal, putain elle est sur roue, j’ai mis 5litres de sans plomb et poum poum elle démarre au quart, je vibre comme elle, le paramétrage du motoscope mini c’est super easy, ayé je suis arrivé au bout 5 mois de dimanche d’hiver. Punaise sur sa béquille sous tous les angles elle me plait !

19ème intervention, photos dans le box, il neige, les photos en extérieur attendront.
Voilà l’année prochaine je me lance dans les vélo custom pour occuper mes hivers, affaire à suivre, tchuss.

Re: [Je viens de signer...] C le printemps pour le Sporty à
Super boulot y'a pas à dire, félicitations
même si c'est trop brillant pour moi
"Life is short"- 1100XX25
Beau reportage sur une transformation en profondeur. J'admire la qualité et la méticulosité du travail accompli. Ce n'est pas ma tasse de thé mais je ne suis pas insensible au résultat de tes cogitations et puis elle te plait et c'est l'essentiel.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ben moi ca me plairait bien de me monter un custom sur base Harley from scratch, avec la quantité de pièces dispo et la facilité pour "mettre les mains dedans" ca doit ètre bien sympa comme exercice1100XX25 a écrit :Beau reportage sur une transformation en profondeur. J'admire la qualité et la méticulosité du travail accompli. Ce n'est pas ma tasse de thé mais je ne suis pas insensible au résultat de tes cogitations et puis elle te plait et c'est l'essentiel.
- 1100XX25
Je pense aussi que ça doit être super motivant. J'ai déjà fait l'expérience avec ma CBX Martin et j'en garde un excellent souvenir. Par contre c'est vraiment un travail important.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Bien sympa le sporty...
En voyant tes photos, je dois avouer que mon petit 48 me manque bien...Aller une ptite photo en mémoire

J'ai la puce a l'oreille pour un reprendre un comme deuxieme moto
En voyant tes photos, je dois avouer que mon petit 48 me manque bien...Aller une ptite photo en mémoire

J'ai la puce a l'oreille pour un reprendre un comme deuxieme moto
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"
- mani
Ah le sporty c' est une toute autre approche de la moto, un vrai plaisir, je dirais meme qu une fois essayé c est dur de rouler autre chose 

- 1100XX25
J'ai vu sur une photo que tu avais toujours ton ZX10R, tu roules toujours avec ?
C'est beau la passion.
Bravo pour le travail accompli, et le résultat obtenu.
Chapeau bas Patrick
Bravo pour le travail accompli, et le résultat obtenu.
Chapeau bas Patrick
Carpe Diem 
-
MTSide65
pas mieuxPAT MT57 a écrit :Super boulot y'a pas à dire, félicitations![]()