Je te conseillerais de refaire une petite révision de base...filtres, bougies, huile...etc...avant de te lancer dans d'autres psyco dysfonctionnements
...il se peux que l'ancien proprio ne dépassait pas les 3000t/m...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
"Life is short"+++1PAT MT57 a écrit :Félicitation V-King![]()
![]()
et bravo pour ton coup de main

Disons que dans un de tes messages, tu indiquais :geo a écrit :Je te remercie encore pour l'oscultation de la moto (sur un parcking couvert et il faisait 10 degrés...), j'ai bien pris note de tes cours accélérés en mécanique et je vais faire le nécessaire pour remettre en état le bolide.
le couple ce fait moins sentir sur les derniers rapports (je pensais que ce n'était pas normal, mais grace a v-king et a son experience de la mt, je sais maintenant qu'elle a été conçue comme cela et puis c'est tout). je pense faire comme toi et mettre un pignon de 16 pour récuperrer un peut de nervosité.
on a aussi trouvé un code de diagnostic de panne n°30. une de mes bobinnes d'allumage du cylindre 1 serai déffectueuse (si on a bien décripté le manuel d'atelier)
si c'est le cas le moteur n'en laisse rien paraître en roulage
En lisant ces lignes, on aurait pu penser qu’il y avait vraiment un pb et ta moto ne passait pas 130.geo a écrit :« la vitesse n'ogmente quasiment pas, tout comme le compte tour qui monte très lentement. alors que le moteur donne tout se qu'il a vu les vibrations et le son qui en sort.
j'ai essayé cette manip' a tout les régimes de ces 2 vitesses et le resultat ne varie pas d'un pousse »
Exact,geo a écrit :"ça c'est pas un code bobine monsieur, c'est une chute..." (ah oui ma petite glissade sur gravier la semaine dernière...)

...