balade le 06 ou 07 avril 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: balade le 06 ou 07 avril 2013
Salut à tous
Tu as raison Chrisbeva .....Il faut remettre sur les rails ce post....
Un mea culpa à Fraisa et à Madame...Nous n'avons jamais prévu de venir à 12 chez vous...milles excuses le prez....
Avec Naz Vroom et moi même nous avons monté un peu en épingle ce post...
Donc je reviens aux fondamentaux ....
Balade le dimanche 07 Avril 2013
départ de Paris à 9h de la porte Maillot ...direction la Normandie ...
balade en Normandie :itinéraire à confirmer
Retour sur Paris vers 19h ou 20h
Tu as raison Chrisbeva .....Il faut remettre sur les rails ce post....
Un mea culpa à Fraisa et à Madame...Nous n'avons jamais prévu de venir à 12 chez vous...milles excuses le prez....
Avec Naz Vroom et moi même nous avons monté un peu en épingle ce post...
Donc je reviens aux fondamentaux ....
balade en Normandie :itinéraire à confirmer
Retour sur Paris vers 19h ou 20h
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! (© M. Audiard)
Donc à ce jour au niveau de la force Parisienne....
- Youchi
- Naz Vroom
- Phil de belleville
- Sergio92
- Stay à confirmer
En espérant venir à une dizaine de moto.....allez la Force parisienne
Concernant l'itinéraire je fais appel au Normand pour nous faire découvrir leur région...
Je ferai l'itinéraire Paris - Normandie.
Ce serait génial de faire une grande balade pour décrasser nos motos après ce temps de m...........
un petit stop pour manger,pas plus d'une heure....
- Youchi
- Naz Vroom
- Phil de belleville
- Sergio92
- Stay à confirmer
En espérant venir à une dizaine de moto.....allez la Force parisienne
Concernant l'itinéraire je fais appel au Normand pour nous faire découvrir leur région...
Je ferai l'itinéraire Paris - Normandie.
Ce serait génial de faire une grande balade pour décrasser nos motos après ce temps de m...........
un petit stop pour manger,pas plus d'une heure....
si ça vous dérange pas, je couperai un peu en travers et j'vous toperai un peu plus à l'Ouest...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- The Big Lebowski
Alors on ne dit pas
Mais "naz vroom et youchi s'enfilent"STAY WILD a écrit :naz vroom et youchi sans phil ?.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Merci à Christelle d'avoir remis un peu d'ordre
Donc, ça marche pour le dimanche. Pour éviter aux Parisiens d'avoir trop de route à faire pour le retour, on va trouver un lieu de rassemblement
à l'entrée de notre belle Normandie. (Rouen?)
Pourquoi ne pas faire la route qui longe la Seine vers Le Havre, puis rejoindre Honfleur. Un truc dans le genre quoi.
Donc, ça marche pour le dimanche. Pour éviter aux Parisiens d'avoir trop de route à faire pour le retour, on va trouver un lieu de rassemblement
Pourquoi ne pas faire la route qui longe la Seine vers Le Havre, puis rejoindre Honfleur. Un truc dans le genre quoi.
Carpe Diem 
t étais traducteur dans une autre vie ??The Big Lebowski a écrit :Alors on ne dit pasMais "naz vroom et youchi s'enfilent"STAY WILD a écrit :naz vroom et youchi sans phil ?.
Zet encore une foit trop C.. mes LoulousSTAY WILD a écrit :t étais traducteur dans une autre vie ??The Big Lebowski a écrit :Alors on ne dit pasMais "naz vroom et youchi s'enfilent"STAY WILD a écrit :naz vroom et youchi sans phil ?.j ose croire que meme si ce n est pas relevé ,les jeux de mots de maitre capélo sont lisibles par une majorité! j ai oublié le nom du nain qui tenait le micro pour aider le public
![]()
Christelle t'inquiete si Phil viens pas tu perd pas grand chose y a pas beaucoup de personne qui l'aime bien ici mais on lui dit pas , ben oui on a un peut pitier il est vilain et les enfants lui jettent des cailloux tout le temps alors avec certain du site on a decidé de le prendre sous nos ailes , c'est d'ailleur pour ca qu'il sent les dessous de bras ......
un bise a toi au passage la nouvelle qu'est presque deja ancienne sur le site
T'as fini ton steak Youch' ?
Ouai c'est fait avec les petits poids et patate sautées , et toi t'as reussi a bouger l'autre la pour avoir de quoi grailler ?Naz Vroom a écrit :T'as fini ton steak Youch' ?
boujou à toi aussi Youchi
BREF...
Sinon quelques suggestions : les boucles de la Seine, sympa, pourquoi pas prendre un bac, j'aimerai bien voir une dizaine de nos engins traverser le fleuve....
La saison des restos en bord de plage au Havre débute le 23 mars. Une tite bouffe pas trop longue, après direction Honfleur via le Pont de Normandie (gratis motos), petit café le long des bassins avant de se séparer.
BREF...
Pour le pt de rassemblement, je vous laisse choisir...fraisa a écrit :Pour éviter aux Parisiens d'avoir trop de route à faire pour le retour, on va trouver un lieu de rassemblement
Sinon quelques suggestions : les boucles de la Seine, sympa, pourquoi pas prendre un bac, j'aimerai bien voir une dizaine de nos engins traverser le fleuve....
La saison des restos en bord de plage au Havre débute le 23 mars. Une tite bouffe pas trop longue, après direction Honfleur via le Pont de Normandie (gratis motos), petit café le long des bassins avant de se séparer.

Pas mal ça.Chrisbreva a écrit :boujou à toi aussi Youchi![]()
BREF...Pour le pt de rassemblement, je vous laisse choisir...fraisa a écrit :Pour éviter aux Parisiens d'avoir trop de route à faire pour le retour, on va trouver un lieu de rassemblement
Quand j'pense que c'est la Normandie et qu'on va faire tout ça sous la flotte ! ! !
- Phil de belleville
même pas ce samedi là,The Big Lebowski a écrit :Ben simple facile . .. .. .. . Phil ne travaille qu'un jours par semaine ..le samediChrisbreva a écrit :
à vrai dire....FAUDRAIT QUE TOUT CA SOIT SERIEUSEMENT PLUS CLAIR![]()
![]()
![]()
(même s'il y a encore quelques semaines à venir pour affoler d'autant plus les futurs hôtes...n'est-ce pas messieurs des Forces Parisiennes ???)
Moi qui me faisait une joie de rencontrer de nouvelles têtes...bref si on commence à perdre Phil....
ON PEUT PAS FAIRE SIMPLE ?
- Phil de belleville
perso, ça me plait bienChrisbreva a écrit :boujou à toi aussi Youchi![]()
BREF...Pour le pt de rassemblement, je vous laisse choisir...fraisa a écrit :Pour éviter aux Parisiens d'avoir trop de route à faire pour le retour, on va trouver un lieu de rassemblement
avec un bon coup de vent, ce serait pas mal non plus, la traversée de la seine...mais bon, c'est bien connu, les enclumes, ça coule pasNaz Vroom a écrit :Quand j'pense que c'est la Normandie et qu'on va faire tout ça sous la flotte ! ! !

Pour résumer donc:
Itinéraire à préciser avec les Parisiens(voies rapide ou autres)
Point de rassemblement à préciser à Rouen vers 10h30
Balade en Normandie
-Boucles de Seine jusqu'à Honfleur
-Resto en bord de plage
-Direction Honfleur via Pont de Normandie
-Café à déterminer sur la route
-Puis retour sur Paris vers fin d'am.
Itinéraire à préciser avec les Parisiens(voies rapide ou autres)
Point de rassemblement à préciser à Rouen vers 10h30
Balade en Normandie
-Boucles de Seine jusqu'à Honfleur
-Resto en bord de plage
-Direction Honfleur via Pont de Normandie
-Café à déterminer sur la route
-Puis retour sur Paris vers fin d'am.