vend mt01 comme neuve 1600 kms 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
vend mt01 comme neuve 1600 kms 2012
bonjour
cause santé je suis obligé de vendre mon mt 01 de 2012 comme neuve révision ok , couleur noire , tapis de reservoir + sacoche bagster , vous pouvez me faire une offre par message privé , une offre sérieuse bien sûr , en effet je vends cette moto car je vais me faire poser deux prothèses aux genoux d'ou une immobilisation de + de deux ans et je ne suis pas sur même sûr aprés de pouvoir l'utiliser car je mesure 1m 76 et c'est déjà juste pour tenir la moto à l'arrêt donc avec des prothèses !!! la moto à été trés soignèe , je suis un maniaque , alors si ca vous intéresse contactez moi merci
cause santé je suis obligé de vendre mon mt 01 de 2012 comme neuve révision ok , couleur noire , tapis de reservoir + sacoche bagster , vous pouvez me faire une offre par message privé , une offre sérieuse bien sûr , en effet je vends cette moto car je vais me faire poser deux prothèses aux genoux d'ou une immobilisation de + de deux ans et je ne suis pas sur même sûr aprés de pouvoir l'utiliser car je mesure 1m 76 et c'est déjà juste pour tenir la moto à l'arrêt donc avec des prothèses !!! la moto à été trés soignèe , je suis un maniaque , alors si ca vous intéresse contactez moi merci
- Philip J80
Re: vend mt01 comme neuve 1600 kms 2012
Courage à toi .
Tu devrais mettre une vrai annonce avec descriptif et photos.
Tu devrais mettre une vrai annonce avec descriptif et photos.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Je te souhaite un prompt rétablisement.
J'ai rechercher t'a présentation , depuis 2012 tu ne t'es pas présenter et tu as poster 2 messages de demande d'info
.
Alors qui es tu ? tu habite ou ?? etc....
J'ai rechercher t'a présentation , depuis 2012 tu ne t'es pas présenter et tu as poster 2 messages de demande d'info
Alors qui es tu ? tu habite ou ?? etc....
Dernière modification par thierryp le 15 mars 2013 10:48, modifié 1 fois.

bon courage pour ton opération et bon et serein rétablissement !couderc a écrit :bonjour
Surtout que les deux autres post ont meme pas été suivi de ca part...thierryp a écrit :Je te souhaite un prompt rétablisement.
J'ai rechercher t'a présentation , depuis 2012 tu ne t'es pas présenter et tu as poster 2 messages de demande d'info.
Alors qui es tu ? tu habite ou ?? etc....![]()
![]()
![]()
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
- 1100XX25
Je pense qu'au vu de l'opération qui l'attend et sans doute de la tristesse de se séparer de sa machine tout le cérémonial de présentation me parait bien déplacé vous ne croyez pas ? Bon courage à toi car la convalescence va surement te paraitre bien longue.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Oui je sais bien et loin de moi de vouloir l'embêter mais quand même il est ici depuis assez longtemps1100XX25 a écrit :Je pense qu'au vu de l'opération qui l'attend et sans doute de la tristesse de se séparer de sa machine tout le cérémonial de présentation me parait bien déplacé vous ne croyez pas ? Bon courage à toi car la convalescence va surement te paraitre bien longue.

Ta rėponse est sage, je la partage, bonne convalescence et si tout va bien de retour un jour...pourquoi pas...ce truc quand ça te tiens1100XX25 a écrit :Je pense qu'au vu de l'opération qui l'attend et sans doute de la tristesse de se séparer de sa machine tout le cérémonial de présentation me parait bien déplacé vous ne croyez pas ? Bon courage à toi car la convalescence va surement te paraitre bien longue.
nan mais c est pas serieux.... on peut rester zen , respectueux, compatissant, mais la l annonce est vraiment a chier des bulles! kilometrage?photo? bon je m en vais lui en proposer 5000! 
on en sait plus sur son etat de santé que sur la machine elle meme! y a til un docteur dans la salle??
on en sait plus sur son etat de santé que sur la machine elle meme! y a til un docteur dans la salle??
- 1100XX25
Je pense que le fait de subir prochainement une opération qui va le priver de pas mal de choses pendant deux ans explique sans doute le laconisme du message. Mettez vous un instant à sa place, croyez vous que la rédaction de l'annonce pour vendre sa moto est au coeur de ses pensées ? A mon avis pas plus que le fait de se présenter. Quand au crève coeur que représente sans doute la vente de sa machine on peut l'imaginer facilement. Alors de gràce réagissez au sujet du message et pas au fait que sa présentation soit passée à l'as, sincèrement on s'en fout.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ben 1600 km 2012 noire et je pense qu'elle a des DamsSTAY WILD a écrit :kilometrage?photo?
Bon rétablissement à toi

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
non, mais je suis d accord avec toi christian, mais 3 message en 1 an ? on pourrait effectivement laisser page blanche! je ne suis toujours pas convaincu que le forum soit l endroit pour passer une annonce de vente, a moins qu il s agisse d un membre actif, ou tout le monde connait sa machine , et l amour qu il lui consacre...1100XX25 a écrit :Je pense que le fait de subir prochainement une opération qui va le priver de pas mal de choses pendant deux ans explique sans doute le laconisme du message. Mettez vous un instant à sa place, croyez vous que la rédaction de l'annonce pour vendre sa moto est au coeur de ses pensées ? A mon avis pas plus que le fait de se présenter. Quand au crève coeur que représente sans doute la vente de sa machine on peut l'imaginer facilement. Alors de gràce réagissez au sujet du message et pas au fait que sa présentation soit passée à l'as, sincèrement on s'en fout.
evidemment je suis compatissant! mais l accent est mis sur la raison de la vente et non le produit...
moi meme je compte sur vous ( c est une blague), car le jour ou je la mettrait en vente, j en souhaiterai une belle offre car j ai une forte probabilité de trepasser d un cancer...(ceci n est pas une blague)
atteint dune maladie orpheline et incurable, ne vous mettez pas a ma place, car je le vit tres bien...( c etait mon quart d heure émotion)
Dernière modification par STAY WILD le 16 mars 2013 17:41, modifié 1 fois.
Je suis assez d'accord, mais 3 messages en 1an d'ou 2 même pas "merci" et pas de Présentation...
La règle est pour tous et non a la tête du client...
La règle est pour tous et non a la tête du client...
Midnight black - Stage2
- 1100XX25
Je comprends vos réactions mais je ne les partage pas. Un forum est un ballon d'oxygène, un endroit largement ouvert où quelqu'un peut poser une question car il sait que c'est là qu'il y a la plus grande concentration d'utilisateurs de la même machine que lui. Il n'a peut-être pas envie de poster des centaines de messages mais celà ne veut pas dire qu'il ne consulte pas assidûment ce site pour apprendre des choses nouvelles ou simplement se détendre. Pour ma part, ce qui a fait que j'ai décidé de rester après mon changement de machine c'est la grande diversité des membres qui le font vivre, la multitude de compétences dont se nourrissent les différents posts et ce courant de liberté qui fait que ce forum n'a pas besoin de modérateur. C'est au nom de cette liberté que je réclame cette possibilité de s'inscrire, ce qui est déjà une marque de politesse, et ensuite de ne poster qu'une ou deux fois. Le passage obligé par la case présentation brise instantanément cette bulle d'air frais que l'on pensait avoir trouvée pour se ressourcer après les aléas d'une journée qui ne se passe pas toujours comme on voudrait. Alors de grâce, n'instaurez pas un carcan là où le besoin ne s'en fait pas forcément sentir ... Bon je sais, c'est mon crédo mais vu que nous avons un nouveau pape il me semble bon de rappeler mes fondamentaux ...