Le Club 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Le Club 2013
Je voudrais pas paraître trop mesquin, mais j'aurais plutôt dit "MT01 CLUB MEMBER". Après, je ne suis pas anglais...
-
panzer1700
Moi je voulais un gilet à la soa...
Par chance on est dans un club sans pour autant avoir une harley...
Par chance on est dans un club sans pour autant avoir une harley...
Quand dieu vous lache,le couple vous reprend!!
C'est ce que j'avais mis en premier, mais après vérification sur Google Traduction, c'était pas bon.Funkhy a écrit :Je voudrais pas paraître trop mesquin, mais j'aurais plutôt dit "MT01 CLUB MEMBER". Après, je ne suis pas anglais...
Mais je peux encore changer.
Ha au fait, un nouvel adhérent: Kodo
Carpe Diem 
et pourquoi pas Membre du Club MT01...... Il y a des adhérents étrangers ?fraisa a écrit :C'est ce que j'avais mis en premier, mais après vérification sur Google Traduction, c'était pas bon.Funkhy a écrit :Je voudrais pas paraître trop mesquin, mais j'aurais plutôt dit "MT01 CLUB MEMBER". Après, je ne suis pas anglais...
:
Roule ma poule..
...
...Re: Le Club 2013
ou "Bien Membré en MT-01"Ly a écrit :et pourquoi pas Membre du Club MT01...... Il y a des adhérents étrangers ?fraisa a écrit :C'est ce que j'avais mis en premier, mais après vérification sur Google Traduction, c'était pas bon.Funkhy a écrit :Je voudrais pas paraître trop mesquin, mais j'aurais plutôt dit "MT01 CLUB MEMBER". Après, je ne suis pas anglais...
:
Ben oui, pourquoi l'anglais, on est pas en Harley
Ou peut être "一員 山岳部 MT-01"

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
panzer1700
The mt01 club of bien membré de every partout dans la France and in the autre pays qui speak français
Ça tien pas dans l'écusson...
Ça tien pas dans l'écusson...
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
+1 ...Funkhy a écrit :Je voudrais pas paraître trop mesquin, mais j'aurais plutôt dit "MT01 CLUB MEMBER". Après, je ne suis pas anglais...
Oui, ça vient la cotis'...

-
panzer1700
Pourquoi pas avec les noms des membres