vos avis sur la peinture epoxy
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: vos avis sur la peinture epoxy
si je te fais chier tu le dis, je cloture le post PC
moi ce que j en dis

- The Big Lebowski
avant de remonter un coup de nettoyeur haute pression pour enlever le surplus du sablage ça va partout cette saloperie même avec des caches pour le roulement conique m^me traitement bien le nettoyé et ensuite un bon coup de soufflette suivis d'un graissagepolanne a écrit :Vais chercher mes jantes demain, j espère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances.
Par contre si vous avez déjà changé vos plaquettes avant, elles avaient combien de bornes ?
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Merci du conseil Fred, j avais pensé au coup de soufflette mais pas au nettoyeur haute pression
La bise à toute la famille, chiens compris.
La bise à toute la famille, chiens compris.
moi ce que j en dis

houaip, je suis trés satisfait de la qualité c est vraiment beau. Par contre par evident de choisir une couleur sur nuancier. Du coup je suis pas satisfait à 100% de mon bleu. Je sais pas il me rappelle quelque chose que je pensais avoir oublié depuis 10 ans 
moi ce que j en dis

- mani
polanne a écrit :houaip, je suis trés satisfait de la qualité c est vraiment beau. Par contre par evident de choisir une couleur sur nuancier. Du coup je suis pas satisfait à 100% de mon bleu. Je sais pas il me rappelle quelque chose que je pensais avoir oublié depuis 10 ans
plus qu à resortir la matraque.......

- cameleon10
mani a écrit :polanne a écrit :houaip, je suis trés satisfait de la qualité c est vraiment beau. Par contre par evident de choisir une couleur sur nuancier. Du coup je suis pas satisfait à 100% de mon bleu. Je sais pas il me rappelle quelque chose que je pensais avoir oublié depuis 10 ans
plus qu à resortir la matraque.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Souvenir quand tu nous tiens
L e Giro tu vas le mettre ou........
- The Big Lebowski
et quand je pense qu'il se moque de la mienne qui à quelque touche de orange
Heuuuu popole et pourquoi bleu tu de décider à repeindre ta chignole marre de l'apret
Heuuuu popole et pourquoi bleu tu de décider à repeindre ta chignole marre de l'apret
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Non rien de tout ça Fred. Je pense que je ne voyais pas ce bleu comme ça mais bon soit je vais m y faire soit il y aura re peinture l hiver prochain 
moi ce que j en dis

The Big Lebowski a écrit :et quand je pense qu'il se moque de la mienne qui à quelquesssssssss touchessssssss de ORANGE
Carpe Diem 
- cameleon10
Attends dis donc. Faut que je la sorte (la moto) que je l astique (la moto) et après je lui tire le portrait. Mais bon pour l instant il neige.
moi ce que j en dis

Nan tu peut nous epargner aussi ma Blondasse .............ouai moi aussi j te fait plein de gros gros bisous BLEUSpolanne a écrit :Attends dis donc. Faut que je la sorte (la moto) que je l astique (la moto) et après je lui tire le portrait. Mais bon pour l instant il neige.
Ben oui si t'as tous pris le bleu pour tes jantes il en reste plus pour le cielpolanne a écrit :Attends dis donc. Faut que je la sorte (la moto) que je l astique (la moto) et après je lui tire le portrait. Mais bon pour l instant il neige.
Dernière modification par thierryp le 24 mars 2013 19:54, modifié 1 fois.