S'il vient c'est pas pour TG, mais pour le claquos ! ! ! (sic)youchi a écrit :Nan il a pas a hésiter il reste a la barraque le Boulet merde alorsNaz Vroom a écrit :YOUPIIIIII ! ! ! !philippodondiego a écrit :Ayé notre Youchi Nationnal est arrivé
C'est parti.
Le boulet hésite encore.
Mon Naz y a le Phillipo qui te fait dire qu il a du maroile ........
Le 23 mars 2013 Powered by Chti's POWER
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Le 23 mars 2013 Powered by Chti's POWER
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Je m en fout le Naz
BON ben la on sort de table on vas attaquer le chocopoire version Bouboule vas s en foutre plein la tronche le Youchi
Je pense fort a vous mes Loulous
BON ben la on sort de table on vas attaquer le chocopoire version Bouboule vas s en foutre plein la tronche le Youchi
Je pense fort a vous mes Loulous
Je passe aussi en mode "caisseux" lopette'
chez moi en ce moment c est neige fondue/ pluie avec 1°C
P't1 fait chier
chez moi en ce moment c est neige fondue/ pluie avec 1°C
P't1 fait chier
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Bagnole. C'est décidé.
Bon ben allez, c'est parti.
A6, périph', La Chapelle, A1, Maroilles, binouzes, les potos ! ! !
et le SDS ! ! !
et le SDS ! ! !
Ha merde .......Naz Vroom a écrit :Bon ben allez, c'est parti.
et le SDS ! ! !
Bon moi c est petit dej au maroilles y a bon le Nord
D apres la tronche de la meteo ici les Nortons doivent etre sur la route vue qu il pleut
- SuperMagna
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
+1 ah ah ah .... Trop fort.thierryp a écrit :+1 ExcellentEric28 a écrit :Ca fait tout drôle de voir le Youch en costard...
Excellent montage !![]()
![]()
![]()
![]()
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Brut'ALL a écrit :+1 ah ah ah .... Trop fort.thierryp a écrit :+1 ExcellentEric28 a écrit :Ca fait tout drôle de voir le Youch en costard...
Excellent montage !![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le montage ouai pour le costard on repassera j ai po une tronche a ca Frerot
Bon ben sinon encore un super moment avec vous les Loulous
Un Grand Grand merci a Jean Jacques qui sais maintenant a quel equipe il a a faire
Et bien sûr un Grand Grand merci a MINOU & BOUBOULE pour m avoir supporté durant le week-end et les petits dej au Maroilles
Comme d ab changez rien vous etes tous parfait ...............sauf l autre la elle se reconnaitra
Dernière modification par youchi le 24 mars 2013 10:24, modifié 1 fois.
T as une gueule à quoi d ailleurs ? Juste bon à récurer les chiottes.
moi ce que j en dis

polanne a écrit :T as une gueule à quoi d ailleurs ? Juste bon à récurer les chiottes.
Ben amene toi que je te recure un peut PC
Un grand merci a tertous zé tertouttes .
Zetes comme l idée qu on se fait en vous lisant sur le forum, sympathique, de bonne humeur, une bande de potes.
Bon, l idée originale était d organiser une petit rencontre " locale " ... Finalement 22 personne le midi
18 le soir, 15 le lendemain . What else?
j'suis super motivé pour vous organiser une "vraie" sortie. Plus au Sud ( din min coin)histoire d avoir au moins 3 ou 4°C et permetre a tout l'monde ( meme les tapettes) de venir a moto cette fois, donc forcément plus vers mai
(2014
hein). J vais y travailler, vous trouver des belles p'tite routes , une ou deux Abbey trappiste , de quoi faire dodo pour tout le monde et se sustenter. Pour l' ambiance, j m occupe de rien hein! J vous laisse carte blanche
Et forcément va falloir faire des reco d ici là
À bientôt les loulous et les louloutes .
JJ
Zetes comme l idée qu on se fait en vous lisant sur le forum, sympathique, de bonne humeur, une bande de potes.
Bon, l idée originale était d organiser une petit rencontre " locale " ... Finalement 22 personne le midi
j'suis super motivé pour vous organiser une "vraie" sortie. Plus au Sud ( din min coin)histoire d avoir au moins 3 ou 4°C et permetre a tout l'monde ( meme les tapettes) de venir a moto cette fois, donc forcément plus vers mai
Et forcément va falloir faire des reco d ici là
À bientôt les loulous et les louloutes .
JJ
Chti's POWER[/b][/size]