Tu feras la bise à Clément, il a émigré par chez toi
Nouveau Mtiste du Quebec...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Nouveau Mtiste du Quebec...
La bienvenue.

Carpe Diem 
La bienvenue a toi l ami de la bas et n ecoute pas la Gamelaleon il raconte que des conneries

Bienvenue chez les fous du MT!

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Pas de problèmes Youchi, si tu passes par ici je te ferai goûter quelques mets typiquement Québecois (Poutine, Oreille de Christ, Fève au lard, tourtière du Lac St-Jean, etc.)
Vous êtes tous les bienvenues au Québec, y a de la place pour tout le monde
Je vous ferai découvrir quelques paysages du Québec par des photos que je prendrai lors de mes ballades estivales.... Si ça en intéresse quelques uns je fais le tour de la Gaspésie au mois de juin (camping et simplicité)... Pour le moment "ma belle" est complètement stock, j'attends mes exhausts DAM que j'ai commandé voilà trois semaines
, c'est grâce à votre forum que je l'ai découvert, merci... Très hate de les recevoir. Pour ce qui de ces exhausts les configurations sont plutôt mitigées pour ce qui est d'avoir le plus beau son, avec dbkiller ou sans, avec les ajustables sans les grilles, etc. Je vous post les photos de mes deux belles dans la galerie...
S'il y a peu de Québecois propriétaire de MT01 c'est parce qu'on doit être seulement environ une quarantaine a en posséder une dans tout l'amérique du nord.... Yamaha à importer au Canada seulement de 2006 à 2009 à coup de douze par année....Tartofraiz a écrit :Bienvenue au québécois ! On en voit tellementnt peu...
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ben au moins tu as une bécane qu'on ne voit pas à tous les coins de rue... 

- Tartofraiz
Ben ça a l'air un peu loin...Maniak a écrit :je fais le tour de la Gaspésie au mois de juin

Le plus connu des paysages de la Gaspésie, le fameux rocher percé :

Rivière vallée de la Matapedia :

Courbes à flanc de montagne sur le bord de la mer :

Alors ça vous donne pas envie de venir faire un tour...
Rivière vallée de la Matapedia :
Courbes à flanc de montagne sur le bord de la mer :

Alors ça vous donne pas envie de venir faire un tour...
Salut,
bon choix les dam's tu aura le temps de tester durant l'hiver pour savoir avec quoi rouler
bon choix les dam's tu aura le temps de tester durant l'hiver pour savoir avec quoi rouler
- Tartofraiz
Etretat en Normandie :Maniak a écrit :Le plus connu des paysages de la Gaspésie, le fameux rocher percé :
![]()

+ Une... bienvenue chez nousChrisbreva a écrit :Y'a aussi des folles...bienvenue à toi !!!!

bienvenu à toi cousin
Maniak a écrit :Pas de problèmes Youchi, si tu passes par ici je te ferai goûter quelques mets typiquement Québecois (Poutine, Oreille de Christ, Fève au lard, tourtière du Lac St-Jean, etc.)Vous êtes tous les bienvenues au Québec, y a de la place pour tout le monde
Je vous ferai découvrir quelques paysages du Québec par des photos que je prendrai lors de mes ballades estivales.... Si ça en intéresse quelques uns je fais le tour de la Gaspésie au mois de juin (camping et simplicité)... Pour le moment "ma belle" est complètement stock, j'attends mes exhausts DAM que j'ai commandé voilà trois semaines
, c'est grâce à votre forum que je l'ai découvert, merci... Très hate de les recevoir. Pour ce qui de ces exhausts les configurations sont plutôt mitigées pour ce qui est d'avoir le plus beau son, avec dbkiller ou sans, avec les ajustables sans les grilles, etc. Je vous post les photos de mes deux belles dans la galerie...
Soit certain que si je le pouvais tu me verrais debarquer par chez toi l ami