A vendre accessoires pour MT. MISE A JOUR 26/05/08

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Jack56

Message par Jack56 » 12 mars 2008 21:53

Scal a écrit :Bonsoir,
je suis intéressé par tes cerclages de pots alu :
Est ce que tu les as encore et si oui quel prix ?
Merci par avance
Bonjour Scal (aaaah, tu es Scal (lié ?) :lol: :lol: )
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

nonodepau

Message par nonodepau » 12 mars 2008 22:26

C'est clair que c'est dans la rubrique Petites Annonces que les grands timides du forum (ou les inactifs qui profitent des tuyaux et autres conseils des membres actifs MTistes!) se trahissent !!! :/

Bé alors, Scal, on se présente pas avant de vouloir profiter des bonnes affaires du site!!?? :lol: :lol:

Allez, lance toi, on va pas te manger ! :wink:

@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!

SCARECROW

Message par SCARECROW » 13 mars 2008 11:16

Dumè a écrit :
MT-06 a écrit :je me ferai presque traité de nain?? ..

heu???

Image

en regardant bien la photo je pense que GG il est sur le trottoire HEINNNN !!!!! :P :P

Dumè

Message par Dumè » 13 mars 2008 13:31

:lol: :lol:
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!

bye shrek....

SCARECROW

Message par SCARECROW » 13 mars 2008 14:08

Monseigneur jean mi-mi pense a acheter un jeu de clefs en pouce et les clés allen "a des quate si ce n'ai déjà fait" vus que tu bricole cela est indispensable..........................les vibration de l'authentique TWIN :wink:

MT-06

Message par MT-06 » 13 mars 2008 20:31

bonsoir les amis, désolé j'etais a la bourre ces derniers jours. Dumé, mon PC refuse MSN et j'ai pas le temps d'approfondir promis je te phone asap. Scare je n'ai plus que 3 clignos fumés, je te les offre s'ils peuvent t'aider. Sinon pour Scal le petit nouveau la réponse est oui j'ai des cerclages tu m'envoies un mail si t'en veux (mon adresse est ds mon annonce), c'est moitié prix du neuf et c'est neuf.
Sinon voici la bonne news du jour: nous avons Pierre (alias Peter je crois) et moi finalisé ce soir la vente de ma MT, le petit veinard il en prend livraison demain! j'espere, non en fait je vous demande, de lui reserver le meilleur accueil ici c'est un gars sympa qui saura apporter un plus a notre site fétiche. Pour ma part je prends livraison de ma HD d'ici quelques jours, bref! la BIENVENUE A PIERRE je lui souhaite de prendre autant de plaisir que j'en ai eu au guidon de mes MT et on chialera sur mon départ un autre jour.
La mauvaise news du jour maintenant: Pierre s'est montré convaincant et il emporte la moto avec les Akras, les cerclages Akra et les roulettes CMS, difficile de refuser cette proposition car la vente de la MT etait bien plus profitable pour moi que la reprise par le concessionnaire HD. XX et META j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop et que vs comprendrez la situation. J'ai toujours mon kit selle MONO neuf avec ses caches Carbone mais j'attends d'entendre GAM à ce sujet avant de relancer mon annonce.

Dumè

Message par Dumè » 13 mars 2008 20:33

Dumé, mon PC refuse MSN

et ton tel les SMS?

bienvenue à Pierre!
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!

bye shrek....

MT-06

Message par MT-06 » 13 mars 2008 20:40

Salut! non mon tel fonctionne mais je suis a bloque tte la journée, je me dis: tiens tout a l'heure je prends 10 minutes de pause et je vais passer un coup de fil a Dumé, puis 3 jours passent et j'ai tjours pas pris 10 minutes...

Philip J80

Message par Philip J80 » 13 mars 2008 20:45

Mon pauvre Jean Michel , gaffe à l'infar.............
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Dumè

Message par Dumè » 13 mars 2008 20:46

Image

philip a posté avant moi!!
Dernière modification par Dumè le 13 mars 2008 20:52, modifié 1 fois.
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!

bye shrek....

MT-06

Message par MT-06 » 13 mars 2008 20:50

bon allez ca va! on va pas chialer tout de meme!! je bouffe un peu trop mes freins oui mais l'infar c'est pas pour de suite j'ai encore pas mal de belles choses de prévues...

Dumè

Message par Dumè » 13 mars 2008 20:51

MT-06 a écrit :Salut! non mon tel fonctionne mais je suis a bloque tte la journée, je me dis: tiens tout a l'heure je prends 10 minutes de pause et je vais passer un coup de fil a Dumé, puis 3 jours passent et j'ai tjours pas pris 10 minutes...
Image
Dernière modification par Dumè le 13 mars 2008 20:58, modifié 2 fois.
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!

bye shrek....

Dumè

Message par Dumè » 13 mars 2008 20:55

MT-06 a écrit :bon allez ca va! on va pas chialer tout de meme!! je bouffe un peu trop mes freins oui mais l'infar c'est pas pour de suite j'ai encore pas mal de belles choses de prévues...

Image
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!

bye shrek....

SCARECROW

Message par SCARECROW » 14 mars 2008 00:21

mon petit jean-mi je suis enchanter de ta proposition et je l'acepte avec plaisir tu peut eventuellement les filer a dumé car je suis en corse cet été et bonne route avec ta nouvelle fiançée a courroie :wink:

ge83

Message par ge83 » 14 mars 2008 06:27

MT-06 a écrit :mais non moi ca va, c'es Gé qui est trop grand. au fait comment il va le Gé? Gé est demandé a la barre!!
il est là ,il est là, il va bien
je suis demandé a la barre ? j'arrive ....

..... votre honneur pour la defense de mon client je vous demanderais d'envoyer un geometre sur place pour un relevé topographique du lieu afin de demontrer que ce n'est pas mr jean michel qui est trop petit ou moi meme qui suis trop grand mais que ce parking a un devers tres prononcé
et que la difference de hauteur entre ces deux énergumènes sur cette photo n'est qu'une illusion d'optique :lol: :lol:

mais que ceci ne vous empeche surtout pas de prendre les mesures pénales prevues a son encontre pour: abandon de KODO par transmission par chaine en faveur d'une petrollette americaine tractée par un truc en cahoutchouc !!!! :lol:
Dernière modification par ge83 le 14 mars 2008 06:38, modifié 1 fois.
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

Répondre