J'ai le permis moto depuis 2007, que j'ai eu bien avant mon permis auto d'ailleurs.
Une certaine instabilité dans les modèles que j'ai possédés. Dans l'ordre et pour faire court : Bandit 650, Ducati 749, 990 Super-Duke, 600 Cbr, 690 SMC, 600 gsxr. Ensuite j'ai eu mon permis auto.
J'écume les petites annonces depuis 2 petits mois déjà, et en Avril normalement je saute le pas. Cette fois-ci je garde ma voiture, je pense donc garder aussi la moto dans le garage, vu le faible coût en assurance du modèle.
J'ai toujours été attiré par cette bécane avec une bouille d'enfer, mais mon ancien assureur ne voulait même pas en entendre parler a cause de la cylindrée. Aujourd'hui mon nouveau s'en fout, il regarde les Cv.
Bref je vais bientôt sauter le pas et j'ai hâte de partager ma future joie avec des passionnés comme vous.
Petit trombi des mes précédentes acquisition.












