Présentation Meca77
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Présentation Meca77
Bienvenue par ici

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bienvenue..........

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! (© M. Audiard)
bienvenue
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Merci pour cet accueil !!
J'ai hâte d’être fin avril, la pour l'instant je n'ai pas encore le budget que je me suis fixé. entre 5500 et 6500. C'est a peu de choses près le budget d'un model 2005 avec un peu de borne d’après ce que je vois. D’après vous, pas d'année a éviter en particulier? Je peu prendre un model 2005 sans crainte particulière du a l'année?
J'ai hâte d’être fin avril, la pour l'instant je n'ai pas encore le budget que je me suis fixé. entre 5500 et 6500. C'est a peu de choses près le budget d'un model 2005 avec un peu de borne d’après ce que je vois. D’après vous, pas d'année a éviter en particulier? Je peu prendre un model 2005 sans crainte particulière du a l'année?
Pour 6500, tu peux trouver un modèle 2007 sans top de Km.
Il y a peu à craindre sur une MT quelques rappels qui auront surement déjà étés effectués, choisis la bonne couleur de cadre, c'est le plus chiant à changer
- cameleon10
STAY WILD a écrit :appel de phare!
Et il a decroché ??
Yeehaa ! Finalement, c'est pour ce week-end si tout ce passe bien ! J'ai hâte d'y être ! 

...