nouveau ou pas ?!

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

mastercraft

nouveau ou pas ?!

Message par mastercraft » 28 mars 2013 10:55

salut à tous,

un nouveau venu sur ce sympathique forum.

j'ai bien évidement une MT 01, et bien que les premiers tours de roues ne m'ont pas emballés, je commence à mis faire.

étant en création d'entreprise mes finances ne me permettent pas de garder cette machine, elle est donc en vente, sachant qu'ici il y a peut-être un acquéreur.

http://www.leboncoin.fr/motos/447361340.htm?ca=12_s
Dernière modification par mastercraft le 28 mars 2013 13:42, modifié 1 fois.

mastercraft

Re: nouveau ou pas ?!

Message par mastercraft » 28 mars 2013 10:57

je sais ça ne se fait pas de venir vendre sa machine comme ça... mais je ne peux pas me barrer en belgique et Bétencourt n'a plus la mains sur son chéquier...

ok! je sors!!!

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 28 mars 2013 12:01

bonjour, au revoir, bonne vente et bon entreprenariat :wink:
Image "Life is short"

thierryp

Message par thierryp » 28 mars 2013 12:44

PAT MT57 a écrit :bonjour, au revoir, bonne vente et bon entreprenariat :wink:
+1 :wink:
Image
Image

Jack56

Message par Jack56 » 28 mars 2013 12:49

mastercraft a écrit :je sais ça ne se fait pas de venir vendre sa machine comme ça...
C'est vrai, t'as raison, ça ne se fait pas :yuck: (et la Pub en prime :roll: :x )

Ben, comme les autres "bonjour, au revoir, bonne vente (ou échange) et bonne pub" :/
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

mastercraft

Message par mastercraft » 28 mars 2013 13:41

oh! pardon! j'avais oublié, lorsqu'on s'inscrit sur un forum, c'est comme si on rentrait chez vous(les piliers qui répondent tout de suite) avec des bottes pleines de boues, sans prévenir.

alors je m'excuse pour la pub, c'est de la déformation professionnelle, pour la vente, j'aimerai bien la garder, mais vu comme on est accueillie, ça donne pas envie de la garder.

vous les piliers vous devriez m'inviter à boire un coup (c'est pour moi) à m'inviter à un meeting pour me donner envie de la garder et de faire partie de votre groupe.

philippodondiego
Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)

Message par philippodondiego » 28 mars 2013 17:27

Salut, essaie de rencontrer des gens du forum, tu seras conquis.

De même que cette machine est magique, il faut s'y habituer, mais après ce n'est que du bonheur :wink:

Bonne continuation, et fais le bon choix :)

Salutations MTistes
ImageImage
Chti's POWER - Avant j'etais sage,mais ça c'etait avant !

Jack56

Message par Jack56 » 28 mars 2013 18:08

Alors bon, je t'explique, (si tu aime la MT, tu peux pas être un mauvais bougre :wink: )
(déjà, c'est gentil d'avoir retiré ta pub)

Sur tous les forums, la coutume veut qu'on se présente en créant un post dédié ou on décrit brièvement et + ou -
àge, région, parcours motard, goûts sexuels (ça, c'est facultatif :P )

Après on est acceuillis par les membres de ce très sympathique forum 8)

Et enfin, on met (éventuellement) sa bécane à vendre

Maintenant, comme le dit souvent 1100XX, on peut comprendre qu'on post-pose la présentation quand on est en panne et qu'on a un besoin urgent d'infos

Pour les sorties, il y a une rubrique avec tous les détails (dans 4 semaines dans ma signature), mais gaffe,
si tu y goutes, tu ne vends plus jamais ta becane

Maintenant, y a pas de piliers sur ce forum (quoique certains fassent 2 m) mais une bande de potes passionnés de cette bécanes

Comme dit Phillippo, à toi de faire ton choix :|
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

thierryp

Message par thierryp » 28 mars 2013 18:14

Jack56 a écrit :Alors bon, je t'explique, (si tu aime la MT, tu peux pas être un mauvais bougre :wink: )
(déjà, c'est gentil d'avoir retiré ta pub)
Sur tous les forums, la coutume veut qu'on se présente en créant un post dédié ou on décrit brièvement et + ou -
àge, région, parcours motard, goûts sexuels (ça, c'est facultatif :P )
Après on est acceuillis par les membres de ce très sympathique forum 8)
Et enfin, on met (éventuellement) sa bécane à vendre
Maintenant, comme le dit souvent 1100XX, on peut comprendre qu'on post-pose la présentation quand on est en panne et qu'on a un besoin urgent d'infos
Pour les sorties, il y a une rubrique avec tous les détails (dans 4 semaines dans ma signature), mais gaffe,
si tu y goutes, tu ne vends plus jamais ta becane
Maintenant, y a pas de piliers sur ce forum (quoique certains fassent 2 m) mais une bande de potes passionnés de cette bécanes
Comme dit Phillippo, à toi de faire ton choix :|
Il y a ici aussi
viewtopic.php?f=5&t=8509
Image
Image

Ly

Message par Ly » 28 mars 2013 18:43

thierryp a écrit :
PAT MT57 a écrit :bonjour, au revoir, bonne vente et bon entreprenariat :wink:
+1 :wink:
+1
Roule ma poule.. Image...

1100XX25

Message par 1100XX25 » 28 mars 2013 18:47

Merci Jacques pour cet apparté ... Bonne création d'entreprise Mastercraft.h
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

fraisa

Message par fraisa » 28 mars 2013 21:58

mastercraft a écrit :étant en création d'entreprise mes finances ne me permettent pas de garder cette machine, elle est donc en vente, sachant qu'ici il y a peut-être un acquéreur.
mastercraft a écrit : j'aimerai bien la garder, mais vu comme on est accueillie, ça donne pas envie de la garder.
alors, c'est de notre faute ou de la faute de ton projet.
Carpe Diem 8)

cameleon10

Message par cameleon10 » 29 mars 2013 03:58

Salut a toi, et pour te prouver que l'on est pas des sauvages, dimanche 07 avril à 09h00 du Mat tu vas à la porte maillot et tu verras quelque participant de se formidable forum..
Image

mastercraft

Message par mastercraft » 29 mars 2013 08:07

ah! c'est mieux...

@jack: j'aime bien la MT le trucs que j'aime bien c'est 12000 tr/min, la MT ressemble plus à un diesel à 4000 tr/min il y a plus rien pour être plus précis ça ne sert à rien, donc je commence à apprécier ce moteur coupleux voir élastique.
j'ai 38 le 22 avril, j'habite en région parisienne, j'aime bien les animaux parfois (quand ma femme veut pas), j'ai eu un ZXR 750, à 24 ans (grosse erreur) j'ai traversé un bus de chinois, sur les champs élysée(en même temps il faisait demi-tour), aprés 5 ans d'arrêt (rééducation, reclassement pros) je me suis remis au scooter, burgman 250&400, à cette période je me suis cru capable de reconduire une moto(speed triple) mais mon corps n'était pas encore d'accord, je me suis rabattu sur un TMAX enfin 2 un 2005&2011, j'ai eu une aventure avec une S1000RR(1 semaine) qui m'a laissé des séquelles puis cette MT 01 qui appartenait à mon beau-pére et que j'ai récupéré, elle a une gueule terrible, mais je peux en faire qu'une heure après j'ai des douleurs qui se réveillent(hernie discale au mois d'aout), maintenant j'aimerai bien la garder.

@fraisa: c'est de la faute à personne, si je la vends ça me permettra de mettre un peu d'essence dans mon mastercraft cette été, et de pouvoir voir venir...
si je la vends pas parce que les membres de ce forum vont me séquestrer et me dire que c'est la meilleur du monde (déjà c'est yamaha, donc c'est mieux), ben je trouverais une autre solution (prostitution, drogue, le vrai business quoi!)

@caméléon: 9h un dimanche??!! comme tu as pu le voir je suis pas sportif :-), mais j'essayerai

PS: si il y a une hosthéopate, blonde, pas forcément avec une grosse poitrine, je suis intéressé.

cdt votre nouveau copain de moto

kodo

Message par kodo » 29 mars 2013 09:03

Salut
ImageImage Ça me semble clair

Répondre