Je ne suis pas non plus un aficionado de la chaîne, car je n'ai pour ainsi dire eu que des bécanes à cardan depuis 30 ans.
Pour ceux qui on des courroies
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Pour ceux qui on des courroies
Merci Monsieur les gros les beaux skis pour cette analyse empreinte de bon sens
Je ne suis pas non plus un aficionado de la chaîne, car je n'ai pour ainsi dire eu que des bécanes à cardan depuis 30 ans.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- The Big Lebowski
bon et si vraiment tu veux une courroie d'avance .........................j'ai et nettement moins cher que chez Hans voir Gate production .........on en avait parlé déjàYves83 a écrit :![]()
Merci fred ça me rassure !!!!
![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Bonjour , j'ai trouvé un lien pour votre courroie : http://www.vbeltsupply.com/ecommerce/po ... -belts?p=3
Ensuite aller sur celle là: 14MGT-1960-37 Poly Chain Belt, son prix etant de 282,96 dollards. si cela peut vous aider, cordialement !
Ensuite aller sur celle là: 14MGT-1960-37 Poly Chain Belt, son prix etant de 282,96 dollards. si cela peut vous aider, cordialement !
bonjour à tous
-
MTSide65
petit cachotierV2MAX a écrit :Je ne suis pas non plus un aficionado de la chaîne, car je n'ai pour ainsi dire eu que des bécanes à cardan depuis 30 ans.
- 1100XX25
Jean Paul tu es à la rue (comme souvent). Patrice est un fan inconditionnel de la 750XS Yamaha, à des années lumière de la marque à l'hélice. Jean Paul, il faut te ressaisir il est encore temps ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Le cardan de cette bécane était le premier cardan qui "se faisait oublier" grâce à son amortisseur de couple bien éloigné du mode "prise de force agricole" cher à la firme à l'hélice à l'époque...
Puis, 1100XS, Vmax, GSXG....
Puis, 1100XS, Vmax, GSXG....
- 1100XX25
Pauvre Jean Paul qui pense qu'il n'y a que BMW qui produit des mobs à cardan ... L'altitude peut-être.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
MTSide65
Euhh .... doit y avoir confusion messieurs, moi je parlais de motos
,
pas de japouilleries comment dire...hilarantes , qui n'ont de motos que le nom ...
pas de japouilleries comment dire...hilarantes , qui n'ont de motos que le nom ...
- 1100XX25
Sacré jean Paul, j'ai peur qu'il te manque l'essentiel au niveau culture moto à savoir les constructeurs japonais et le formidable tremplin technologique qu'ils ont fourni à leurs homologues européens.
Effectivement, ce qui est surprenant c'est qu'il faille un permis moto pour conduire les scooters de MunichMTSide65 a écrit :Euhh .... doit y avoir confusion messieurs, moi je parlais de motos,
Remarque, après les paratelemachin, ils pourront mettre une deuxième roue à l'avant et là, le permis bagnole suffira
C'est surtout parce que les productions de Munich deviennent tellement assistées qu'il n'y aura bientôt plus besoin de permis...
J'ai eu l'occasion de faire 430 km avec la new GS pour roder celle de mon ex concess, excellente moto ceci dit, mais la quantité d'électronique embarquée me fait peur...
Surtout dans le temps...
J'ai eu l'occasion de faire 430 km avec la new GS pour roder celle de mon ex concess, excellente moto ceci dit, mais la quantité d'électronique embarquée me fait peur...
Surtout dans le temps...
Et quand tu vois que la presse automobile classe BMW à la vingtième place sur 20 constructeurs analysés dans l'enquête...
Tu as raison d'avoir peur.... Et les sensations dans tout ça

Tu as raison d'avoir peur.... Et les sensations dans tout ça
Le nouveau flat est vraiment plus vivant, mais c'est pas une meule pour quelqu'un de réfractaire à l'électronique/informatique...V2MAX a écrit :Et quand tu vois que la presse automobile classe BMW à la vingtième place sur 20 constructeurs analysés dans l'enquête...
Tu as raison d'avoir peur.... Et les sensations dans tout ça![]()
Surtout avec l'ordi de bord !
J'ai roulé en BMW de 2003 à fin 2012, et même si la dernière a vraiment évolué sur tous les plans par rapport à la précédente, elle ne me tente pas pour l'instant, je préfère mon SuperT pour les grandes virées...
Et pour les sensations, j'ai le MT...
PS: Nous sommes des très mauvais citoyens Européens, tous les véhicules de la maison sont Japonais...
(2 voitures => Toyota, quoique la Yaris de Mme est fabriquée en france, et 3 motos Yamaha... Même la tondeuse est une Yamaha ! Un hasard, rachetée une misère d'occasion à un copain)