Et je ne ferai aucun commentaire ma pov' Chris, c'est pas l'envie qui m'en manque mais je veux pas me baigner moi
balade le 06 ou 07 avril 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: balade le 06 ou 07 avril 2013
Pavé - Chou pour moi
Et je ne ferai aucun commentaire ma pov' Chris, c'est pas l'envie qui m'en manque mais je veux pas me baigner moi

Moi j'aime tout, donc ne pas se prendre la tete.
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

Parait qu'avec un bon bol de graisse de mouton tiède...isafra a écrit :Pavé - Chou pour moi![]()

T'façons, c'est mal barré pour que je puisse venir le 7

Eric28 a écrit :T'façons, c'est mal barré pour que je puisse venir le 7
dommage, y avait de la cervelle....
Si ça t'arrange, tu passes le samedi soir à la maison
Carpe Diem 
Bon ben d'accord je viendrais le samedi alorsfraisa a écrit :Eric28 a écrit :T'façons, c'est mal barré pour que je puisse venir le 7
![]()
![]()
![]()
![]()
dommage, y avait de la cervelle....
Si ça t'arrange, tu passes le samedi soir à la maison
Roooo t es vraiment un sale gosse Franckfraisa a écrit :![]()
![]()
Coucou, avant de prendre la route toute seule (c'est bien connu besoin de personne en MT...comment ça, ça rime pas ? moi je trouve que si !
) pour une petite reco "vite fait" par ce beau soleil, bref, j'ai encore besoin de connaitre (le plat est arrêté à la majorité : PAVE DE BOEUF*)
les choix de desserts de :
PHIL DE BELLEVILLE
MISS NAZVROOM
quant à miss Agathe, on s'arrangera sur place
la participation éventuelle et, le cas échéant, le choix de dessert de :
RICKET14
JAZZ (c'est ok, vu avec lui)
et HERBERT ?
merkiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
et surtout freinez sur les chocolats....c'est pas bon par les temps qui courent....faites moi confiance

*entre 2mn57 et 3mn22
ou en totalité (n'est-ce pas messieurs...UNE MT, UNE VACHE, UNE PATATE.....
)
http://www.youtube.com/watch?v=qQ1Xyoxihdk[/video]
18h00 : RETOUR DE RECO
Un petit aller-retour Le Havre/La Bouille, un petit thé à la Batelière, le bac pour moi toute seule (je l'avais dit, besoin de personne ! ah si quand même, le pilote
), bref, bien sympathique la balade, quelques ajustements et vivement dimanche !

et FIN DU ROMAN DOMINICAL
PHIL DE BELLEVILLE
MISS NAZVROOM
quant à miss Agathe, on s'arrangera sur place
RICKET14
et HERBERT ?
merkiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
et surtout freinez sur les chocolats....c'est pas bon par les temps qui courent....faites moi confiance
*entre 2mn57 et 3mn22
http://www.youtube.com/watch?v=qQ1Xyoxihdk[/video]
18h00 : RETOUR DE RECO
Un petit aller-retour Le Havre/La Bouille, un petit thé à la Batelière, le bac pour moi toute seule (je l'avais dit, besoin de personne ! ah si quand même, le pilote

T as rien d autre a faire ? .....................

Chrisbreva a écrit : Un petit aller-retour Le Havre/La Bouille, un petit thé à la Batelière, le bac pour moi toute seule (je l'avais dit, besoin de personne ! ah si quand même, le pilote), bref, bien sympathique la balade, quelques ajustements et vivement dimanche !
Comment ca "le pilote" ???? c ' est pas toi ????
moi ce que j en dis

- Herbert
Non je ne serai pas des vôtres Christelle. Dommage, j'aurais bien voulu faire ta connaissance et retrouver les potos...Chrisbreva a écrit :Coucou, avant de prendre la route toute seule (c'est bien connu besoin de personne en MT...comment ça, ça rime pas ? moi je trouve que si !) pour une petite reco "vite fait" par ce beau soleil, bref, j'ai encore besoin de connaitre (le plat est arrêté à la majorité : PAVE DE BOEUF*)
PHIL DE BELLEVILLE
MISS NAZVROOM
quant à miss Agathe, on s'arrangera sur place![]()
RICKET14
et HERBERT ?
Mon problème c'est que je ne suis disponible que le dimanche. J'avais en effet envisagé de vous rejoindre au début du post, lorsque vous évoquiez une descente vers la basse Normandie. Mais là, j'ai fait les calculs, ça me fait 800 bormes dans la journée, et c'est beaucoup en début de saison.
- cameleon10
Herbert a écrit :Non je ne serai pas des vôtres Christelle. Dommage, j'aurais bien voulu faire ta connaissance et retrouver les potos...
Mon problème c'est que je ne suis disponible que le dimanche. J'avais en effet envisagé de vous rejoindre au début du post, lorsque vous évoquiez une descente vers la basse Normandie. Mais là, j'ai fait les calculs, ça me fait 800 bormes dans la journée, et c'est beaucoup en début de saison.
Mince dommage, désolée aussi...ce sera pour une autre baladecameleon10 a écrit :Bon et bien changement, vais pas être des vôtres désolé![]()

Balade du dimanche 07 Avril 2013
Point de rassemblement à 9h Départ maxi 9h30....
1 option : de la porte de champerret devant "la main jaune" ou
2 option : devant le stade de France un petit bout D'A86 et de suite A15 devant le bar la 3 ième mi-temps rue jules rimet - 93200 Saint Denis
Ou d'autre idée?
...direction la Normandie ...
Itinéraire A15/D14 -> les Andelys -> Louviers
Arrivé Louviers vers 10h30...
Sergio : 1
christelle : 1
yves : 1
Phil de Belleville : 1
Youchi : 1
Fraisa : 1
Isafra : 1
Tartofraiz : 1
Castel61 : 1
Mister Naz Vroom :2
StayWild:1
Miss agathe: 1
Ricket 14: 1
Jazz: 1
15 personnes
Point de rassemblement à 9h Départ maxi 9h30....
1 option : de la porte de champerret devant "la main jaune" ou
2 option : devant le stade de France un petit bout D'A86 et de suite A15 devant le bar la 3 ième mi-temps rue jules rimet - 93200 Saint Denis
Ou d'autre idée?
...direction la Normandie ...
Itinéraire A15/D14 -> les Andelys -> Louviers
Arrivé Louviers vers 10h30...
Sergio : 1
christelle : 1
yves : 1
Phil de Belleville : 1
Youchi : 1
Fraisa : 1
Isafra : 1
Tartofraiz : 1
Castel61 : 1
Mister Naz Vroom :2
StayWild:1
Miss agathe: 1
Ricket 14: 1
Jazz: 1
15 personnes
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! (© M. Audiard)