Pour les intéressés, j'irai bien me faire une certaine vallée de Kautentruc
Le 07 Avril du côté du LUXEMBOURG ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Le 07 Avril du côté du LUXEMBOURG ?
Les PNEUX sont neufs, le cuir graissé les bottes remplacées, et Ben y'a plus qu'à
"Life is short"Re: Le 07 Avril du côté du LUXEMBOURG ?
Déjà aujourd'hui, je craque, faut que j'aie vérifier mes itinéraires du Lux 2013 puis dimanche prochain, à voir
Si je suis près ?
Note, on peut encore faire un repérage groupir le 14, lendemain de la formation
Et on annonce pas vraiment un réchauffement

Si je suis près ?
Note, on peut encore faire un repérage groupir le 14, lendemain de la formation
Et on annonce pas vraiment un réchauffement

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- SuperMagna
Re: Le 07 Avril du côté du LUXEMBOURG ?
mm c'est tentant tout ça.. ils annoncent 8 degrés, ça reste froid mais ça peut être jouable. on se tient au courant !
MT-01 2006 Violine stage III
Ben, mon Patounet, je te propose un truc, comme tu ne sera pas là a la ballade Luxembelge,
tu passes à a maison le samedi soir et on se fait la reco Luxembelge ensemble le dimanche
(avec Jean Louis Bien sûr)
Comme il y a des chances qu'on se gèle les c..., ça te rappelera les reço Vosges 2010
Mais bon, t'as les poignées chauffantes now

tu passes à a maison le samedi soir et on se fait la reco Luxembelge ensemble le dimanche
Comme il y a des chances qu'on se gèle les c..., ça te rappelera les reço Vosges 2010
Mais bon, t'as les poignées chauffantes now

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- SuperMagna
Miam !!! ah ben non je viens de me souvenir que j'ai un pote qui vient à la maison dimanche, c'était prévu de longue date .. 
C'est gentil et bien tentant..... D'autant plus que je suis célibataire jusqu'au 9Jack56 a écrit :Ben, mon Patounet, je te propose un truc, comme tu ne sera pas là a la ballade Luxembelge,
Comme il y a des chances qu'on se gèle les c..., ça te rappelera les reço Vosges 2010![]()
Mais bon, t'as les poignées chauffantes now![]()
![]()
On en reparle fin de semaine, mais ça me ferai squatter chez toi 2 Week End de suite, là c'est abusé
"Life is short"- SuperMagna
Moi je dirais pas la peine de rentre chez toi entre les coups, économise du carburant 
Bah, te tracasse pas pour ça, la prochaine fois que je viens à Morsbach, je prends ma belle mère, mon chat et ma voisinePAT MT57 a écrit : C'est gentil et bien tentant..... D'autant plus que * je suis célibataire jusqu'au 9![]()
On en reparle fin de semaine, mais ça me ferai squatter chez toi 2 Week End de suite, là c'est abusé
* justement, quand y en a pour 3, y en a pour 4 (même pour un de 2 mètres

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Si ton plan reco luxembelge foire.....
Naturellement partant pour la ballade du côté des souvenirs pour conjurer le...$%#|$¥£+$> .....!!!!
Tout du moins, à voir....!
Naturellement partant pour la ballade du côté des souvenirs pour conjurer le...$%#|$¥£+$> .....!!!!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
On verra en fonction de la meteoBrut'ALL a écrit :Si ton plan reco luxembelge foire.....
De toute façon on peut toujours se retrouver à Grevenmacher et faire un bout de reco de l'Olafienne
il semblerai qu'on annonce grand beau pour dimanche
danse BOB, danse
danse BOB, danse
bon allez c'est plié
à midi salon du 2 roue à ST AVOLD, puis direction la Belgique en mode TRIPY route touristiques
Demain reco du Luxembelge, puis d'un bout de l'Olafienne avec passage à proximité de là:
viewtopic.php?f=4&t=9066&start=150
et dépôt d'un cierge

à midi salon du 2 roue à ST AVOLD, puis direction la Belgique en mode TRIPY route touristiques
Demain reco du Luxembelge, puis d'un bout de l'Olafienne avec passage à proximité de là:
viewtopic.php?f=4&t=9066&start=150
et dépôt d'un cierge
Bonne route PAT, inutile de te dire de rester prudent même en solo!
Merci encore pour l'élaboration de la version définitive, j'ai hâte d'en être!
Merci encore pour l'élaboration de la version définitive, j'ai hâte d'en être!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Bon petit Week End avec au menu 620kms, des routes Luxembourgeoise un poil encore pleines de sel et de poussière, des hauteurs Belges où il réside 10cm de neige et des T° négatives en plein APM
, la reco du Luxembelge 2013 qui m'a fait découvrir une superbe région pleine de charmes et l'accueil de mes hôtes toujours au top 
J'oubliais!
Ce virage dans le quel je me pose encore de nombreuses questions
J'oubliais!
Ce virage dans le quel je me pose encore de nombreuses questions
Heu bon, c'est ton problème ça, cela ne nous regarde pasguido_b a écrit :....... j'ai hâte d'en être!
Roule ma poule..
...
...