De plus,les rayons éviterons les amorces de ruptures et rendront ta pièce plus résistante
Achat support Moteur type proto OS - Qui serait interessé ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Re: Achat support Moteur type proto OS - Qui serait interess
Cela va dépendre de la position d'usinage, c'est elle qui va nous donner les endroits ou seront les rayons.
De plus,les rayons éviterons les amorces de ruptures et rendront ta pièce plus résistante
bhâ d'accord mais ca m'aide pas beaucoup tout caphilippodondiego a écrit :Cela va dépendre de la position d'usinage, c'est elle qui va nous donner les endroits ou seront les rayons.
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Ok ma poule, me penche sur ton sujet des que possible
Tu as fait ta modélisation sur quel logiciel ?
mpphilippodondiego a écrit :Ok ma poule, me penche sur ton sujet des que possible![]()
Bonsoir Xavier, tu en es où avec ton proto et feras tu les deux cotés ? Cordialement !
bonjour à tous
ca a avancé mais pas rapidement car le projet n'a pas une très haute prioritémikymt01 a écrit :Bonsoir Xavier, tu en es où avec ton proto et feras tu les deux cotés ? Cordialement !
Prochaine étape proto impression 3D et validation de la possibilité de fabrication avec un camarade du forum Anglais qui joue du CNC à haut niveau
dans un premier temps il n'y aura que le coté droit, le coté gauche necessite de relocaliser pas mal de chose et ca n'est pas au programme...
J'en profite pour relancer le sujet pour savoir qui serait interessé ! et eventuellement pour remettre à jour la liste parceque...
Scarecrow (Tu en veux toujours un pour coller sur la HD?)
Fraisa (même si que le droit dans un premier temps ?) ??
fred91
xrr
stag
Salut Xavier.
J'ai vu mon client aujourd'hui et je lui ai montré ton modèle en 3D
Il peut le faire, il faut juste des cotes.
Il m'a donné deux format de fichiers exploitables pour lui. Je te les donne quand je serai au bureau.
J'ai vu mon client aujourd'hui et je lui ai montré ton modèle en 3D
Il peut le faire, il faut juste des cotes.
Il m'a donné deux format de fichiers exploitables pour lui. Je te les donne quand je serai au bureau.
Carpe Diem 
Format du fichier: DWG ou DXF
Carpe Diem 
- philippodondiego
Salut, la pièce est en volumes non plans, donc impossible a réaliser avec un plan en DXF ou DWG.
Tu ne pourras pas la coter au vu des différentes formes gauches .
La personne qui doit la réaliser doit avoir au moins une fraiseuse 3 axes équipée d'un logiciel CFAO.
Cordialement
Tu ne pourras pas la coter au vu des différentes formes gauches .
La personne qui doit la réaliser doit avoir au moins une fraiseuse 3 axes équipée d'un logiciel CFAO.
Cordialement
Si j'ai bien compris mon client, c'est l'investissement qu'il doit faire en fin d'année.
Carpe Diem 
Bon, j'essaie de valider le design par une impression 3D... pour la fabrication j'ai peut-ètre une solution... Je vous tiens au courant...fraisa a écrit :Si j'ai bien compris mon client, c'est l'investissement qu'il doit faire en fin d'année.
Maillekeul apres avoir fait faire l'impression 3D n'a pas résister à essayer le support sur sa MT
alors ? Ca commence à ressembler à quelque choes ou bien ?
De nouvelles personnes interessées ?
- Maillekeul
Moi, moi, moi...
Mais tu t'en doutais
...
Mais tu t'en doutais
................................
C'est bon pour moi, enfin pour elle 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici