Présentation Meca77
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Présentation Meca77
- cauchcauch
bienvenue sur le forum
on attend plus que des photos pour la fin de ce weekend
on attend plus que des photos pour la fin de ce weekend
Demain matin enfin ! 
Et voila ! Elle est au garage ! C'est une violette de 2007 avec 18000km. Super 1 ère impression, j'ai vraiment adoré le trajet retour. Par contre, une petite question? Ca vous arrive de passer les 2000 tr/min ? Je sais même pas si j'ai passé une fois la 3 ème. Y a un truc que j'ai pas du suivre, c'est quoi le régime moteur style économique peinard a vitesse légale?
Quoi qu'il arrive, je suis sous le charme.

1er truc a faire, enlever le saute-vent.
Quoi qu'il arrive, je suis sous le charme.

1er truc a faire, enlever le saute-vent.
Salut
belle bécane
Le régime cool c'est 2000 à 3000 trs mais elle est bien aussi à 4500 trs
belle bécane
Le régime cool c'est 2000 à 3000 trs mais elle est bien aussi à 4500 trs

Alors j'ai peu être un soucis de compteur du coup, je n'ai pas réussi a passer les 3000 t/min sans passer les limitations de vitesse 
Aubergines les vraies
violettes ça fait un peu brumisateur de maison de retraitre 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Bon et bien tout n'est pas rose, ils y a bien 2 choses qui me chagrine. Premièrement ce compte tour est visiblement défectueux la moto prend des tour mais le compte tour rupte a 4000 tr. deuxièmement le freinage quasi inexistant. Le freinage peu être un réglage ou changement de plaquette, j'vais voir cet Apres midi. mais le compte tour il ce règle? 
- 1100XX25
Que veux tu dire par le compte tours rupte ? Il faut se méfier avec la MT car sa plage de régime est faible avec un régime maxi à 5500 tr/mn. On peut avoir l'impression (trompeuse) que le compte tours fonctionne mal alors qu'en fait tout est normal. Pour te donner une idée, en 5ème à 130km/h le moteur tourne à 3000 tr/mn. Quant au freinage, il est normalement puissant en ce qui concerne l'avant et correct pour l'arrière. A 18000km, ça m'étonne que les plaquettes soient hs. Sinon, voir peut-être du côté des pistons d'étriers qui pourraient gripper.
Dernière modification par 1100XX25 le 07 avr. 2013 09:36, modifié 1 fois.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
Je n'ai pas compris ta phrase christian quand tu dis en 5ème le moteur est a 3000t/mn.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Avec la démultiplication d'origine, c'est 130 a 3000 TR/mn.
Ou 110 a 2500
Édit : en cinquième
Ou 110 a 2500
Édit : en cinquième
Dernière modification par Eric28 le 07 avr. 2013 08:36, modifié 1 fois.
Je vérifie tout à l'heure mais à 110 en 4 il m affiche 1000tr et il m'a semblé hier qu a 4000 l'aiguille ai fait demi tour hier en fait. Peu être un gros décalage. Pour les plaquettes je démonte cet aprèm. Elle as passe les dernières années sous une bâche d'après ce que j'ai compris.
- 1100XX25
Tu as raison Philippe, j'ai complètement oublié d'écrire à 130km/h. Merci pour ta remarque.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...