le départ du bus nous emmenant à l'aéroport devrait se faire en début d'APM le samedi.... on sera donc des vôtres toute la soirée
Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)
bon, bonne nouvelle pour nous..................j'ai dit pour nous, pas pour vous, hein
le départ du bus nous emmenant à l'aéroport devrait se faire en début d'APM le samedi.... on sera donc des vôtres toute la soirée
"Life is short"Re: Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)
PAT MT57 a écrit :bon, bonne nouvelle pour nous..................j'ai dit pour nous, pas pour vous, hein![]()
YESSSSSSSSSSSS c 'est du bon ca Moman vas etre la
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Enfin toute la famille réuni...... Yesss Yesss Yessss........
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Un remake de la famille Adam's ?

Eric28 a écrit :Un remake de la famille Adam's ?
Toi tu sort ...............................
Et aujourd'hui celui de MigouPAT MT57 a écrit :Reçu ce jour l'acompte de KODO
suis pas inscrit en page une ??????????????????????????????

C'est quoi ce bordel alors ?????????????le FranginVroom qui est po inscrit c'est pas serieux la roooooooseb a écrit :suis pas inscrit en page une ??????????????????????????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en plus suis prêt kit chaine changé (74 000 km avec l'origine pas mal)) roulement de colonne de direction fait, jantes repeintes, liquide de freins et d'embrayage fait autocollant VROOMMMMMMMM by naz posé
si y a pu de place vous me le dites j'irai bosser à la place pi c'est tout

- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Salut l'ours, déconnes pas mon TPS est toujours pas régléseb a écrit :si y a pu de place vous me le dites j'irai bosser à la place pi c'est tout![]()
![]()
Nan je vais le faire avant lol
Ce sera un plaisir de te revoir l'ami
en bleu flic ?seb a écrit :en plus suis prêt kit chaine changé (74 000 km avec l'origine pas mal)) roulement de colonne de direction fait, jantes repeintes, liquide de freins et d'embrayage fait autocollant VROOMMMMMMMM by naz posé
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
T'inquiète c'est faitseb a écrit :suis pas inscrit en page une ??????????????????????????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enregistré et acompte payé
toi je te merdeNaz Vroom a écrit :en bleu flic ?seb a écrit :en plus suis prêt kit chaine changé (74 000 km avec l'origine pas mal)) roulement de colonne de direction fait, jantes repeintes, liquide de freins et d'embrayage fait autocollant VROOMMMMMMMM by naz posé
moi ce que j en dis