Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Pour moi , Michelin PR3 : top sous la pluie ..... avec AV 2.5 et AR 2.9 ( Vaut mieux rouler sur-gonfler sous la pluie ... )
et allez! un petit vent de panique souffle sur le monde de la moto
http://www.lequipement.fr/info/656/Vers ... -ses-pneus
Bon alors j'ai roulé un ptit 50km ce matin par ce chaud 8C...
Et vraiment, impressionné. Déja j'ai presque plus de "chicken strip" sur les côtés, et a aucun moment ai-je senti quelque glissement que ce soit et pour des pneus de moins de 50km cest plutot bien! Quand Continentale annonce que les pneus n'ont pas d'agent de démoulage c'est pas juste du marketing, le grip s'installe très rapidement, même par ces températures moins qu'idéal.
La maniabilité est impeccable, maniable mais stable en virage. Vraiment si leur longévité est similaire au PR2 j'vais être très satisfait. À date avec ce que j'ai vu ils sont très comparable, c'est vraiment la vitesse a laquelle ils vont s'user et de quelle manière qui va déterminer si j'reprends des Conti ou retourne chez Michelin après.
Le Road Attack est plutôt un pneu sportif et s'use assez vite.
Je connais plusieurs personnes qui en ont eu et qui ont toutes trouvé que l'usure était assez rapide (sur des BMW K1300S)
Je connais plusieurs personnes qui en ont eu et qui ont toutes trouvé que l'usure était assez rapide (sur des BMW K1300S)
Y'a différent Conti Attack, celui la cest le Conti Road Attack 2, ya aussi des Conti sport attack 2, pas la meme chose...J'vous en redonnerai des nouvelles ds 7-8000km 
- MADMAX
Oui....... bien sur. "Bonjour Mr, je voudrais un pirelli Mandrake en 3.50/18 pour ma Fantic de 1985, il vous en reste en stock?......Non. Pourtant ils ont été fabriqués jusqu'en 88... toujours pas....bon ben tant pis!geo a écrit :et allez! un petit vent de panique souffle sur le monde de la moto![]()
![]()
![]()
Toute panne mérite galère!
Allez ! demain elle sera chaussée d'un train de PR3
monté sur moto, équilibré pour 311.90 € chez Dafy
pour info 30 euros de remboursés par Michelin en ce mois d'avril
J'ai fait changer le mien à l'AR hier, PR3 toujours. Après 4900 bornes.....
Salut les amateurs de gros cu....bes !!
J'ai monté 1 PR3 à l'arrière et un pilote power3 à l'avant...............CE N'EST PLUS LA MEME MOTO !!!!!!!
J'ai monté 1 PR3 à l'arrière et un pilote power3 à l'avant...............CE N'EST PLUS LA MEME MOTO !!!!!!!
L A M T 0 1 ; T U L ' A I M E S O U T U L A Q U I T T E ! !
Intéressant...ca ressemble beaucoup au Dunlop Sportmax Q2...
rectification : Bonne surprise au moment de payer : 300.50 €Bohé a écrit :Allez ! demain elle sera chaussée d'un train de PR3
il y a plus cas faire le remboursement des 30 € par Michelin ^^
Sinon j'ai juste rodé pour l'instant, j'ai juste remarqué que la MT est beaucoup plus vive à la prise de l'angle, il me tarde de voir si elle reste bien en angle à la remise des gaz car avec mes vieux dunlop elle avait tendance à vouloir se redresser et donc élargir les sorties
oui ! on m' a dit de faire gaffe à la pression car la carcasse est plus légère que sur le dunlop