Je m'appelle Nico, j'ai 29 ans. Je suis pacsée à la meilleure femme du monde, qui fait également office de "ministre de nos finances". Les négociations sont souvent rudes mais je m'en sors
Je suis titulaire du permis moto depuis le mois de mars l'année dernière. Ma première expérience s'est faite sur une Yamaha BT 1100 Bulldog avec qui j'ai fait pas mal de bornes, un pur plaisir. Une bécane agréable pour la balade et plutôt facile à prendre en main pour un jeune permis. Je suis d'ailleurs inscrit sur un forum dédié à cette bécane. J'y ai réalisé quelques tuto (démontage de compteur, créations de fond de compteur perso, démontage et entretien de démarreur...) Voici une petite photo de la belle qui a été vendue ce matin:

Il y a 15 jours de ça, un ami d'un collègue m'a fait essayé sa MT-01, je suis tombé immédiatement sous le charme. J'ai donc mis en vente ma bulldog en début de semaine, et ce matin elle a rejoint son nouveau propriétaire du côté de La Rochelle, soit 3 jours après avoir déposé l'annonce sur leboncoin.
Me voilà donc en quête de ma future monture. Je n'ai pas un budget monstrueux, donc je suis preneur de tous vos conseils pour flairer les "bons coups" et faire le meilleur achat possible. J'en ai vu quelques unes entre 4800 et 5500€. Pour la couleur je ne suis pas trop arrêté, je sais que ça marchera au coup de cœur quand je verrai la bécane.
Je tenais également à vous remercier pour tous les post de ce forum, grâce auxquels j'ai déjà obtenu de nombreuses info sur cette monture...
Au plaisir d'échanger avec vous
Nico