A vendre accessoires pour MT. MISE A JOUR 26/05/08
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
FELICITATIONS mon petit jean michelMT-06 a écrit :Salut les amis, oui le bébé est arrivé, un peu dure la politique commerciale HD mais ça y est on y est arrivé. Je suis super content, les 1° km ma réaction a été comme les autres fois: habitué a des motos sportives et ensuite roadster tu te dis "ce genre de Tank c'est pas pour moi" puis j'ai pu m'échapper un peu du travail hier pm pour rouler et là comme lors de mes essais précédents la magie a opéré, j'ai trouvé mes marques et cette meule c'est le TOP! Tu sens pas le poids, ca roule tout seul... qui a déjà roulé en 4X4 un peu rustique? vieux TOY ou autres? ben c'est le même feeling: soit tu te bornes a vouloir le conduire comme ta Golf GTI et tu passes ton temps a l'insulter, soit tu prends en compte les conseils des habitués et là c'est le pied, la HD c'est pareil: tu laisses tes a prioris au placard et là tu t'éclates... Je vous vois arriver les amis! le JM il compare maintenant sa HD a un vieux 4x4 !! mais si vous en avez l'occasion juste par perspicacité prenez le temps d'en "rouler une " durant 2 heures juste pour voir...
en plus il y a une bonne surprise: avant livraison je l'ai faite équipée en stage 1, le vrai CADire boîtier électronique, filtre complet Screamin'Eagle et échappements Supertrapp ajustés au petits oignons et bien la surprise c'est que ca cause plutôt sévère lorsque la route se dégage, je suis bleuffé par les capacités de ce moteur. Bref pour les photos ce sera des que possible promis... J'espère pouvoir rouler demain la journée si mon planning le permet bon faut je file boulot dans 20 minutes!
j'suis ton homme
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
- Philip J80
Il fait parti des mauvais garçons maintenant ...
Dernière modification par Philip J80 le 15 mars 2008 22:06, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
mais non les amis, je suis là, pas d'inquiétude HD ou Jap je continue a faire signe a mes amis motards sur la route. J'étais juste allé faire une petite balade jusqu'à Saint Topez avec mon frere et mon nouveau cheval... 300 kms d'autonomie avant réserve en config Stage 1 et en roulant sans se priver c'est cool pas vrai? En prime une paire de sacoche pour y foutre tout mon bordel et conduire les mains libres.
voici une photo du bébé...

voici une photo du bébé...

-
SCARECROW
-
SCARECROW