feu de position.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
feu de position.
Salut à tous,
ma question, toutes les années de nos montures ont-elles les feux de position dans le phare ?
Et comment fonctionnent ils ? ( tout le temps ou uniquement la clé de contact en position Parking )
Merci à vous tous.
A bientot.
ma question, toutes les années de nos montures ont-elles les feux de position dans le phare ?
Et comment fonctionnent ils ? ( tout le temps ou uniquement la clé de contact en position Parking )
Merci à vous tous.
A bientot.
Re: feu de position.
Tout le temps, et en position parking.
Certain les ont remplacées par des ampoules de couleur (bleu généralement)
Certain les ont remplacées par des ampoules de couleur (bleu généralement)
Carpe Diem 
Merci Fraisa, mais sur toutes les années ?
OUI sur toutesmclane a écrit :Merci Fraisa, mais sur toutes les années ?
"Life is short"Re: feu de position.
Merci, bon, j'ai du travail les 3 ne fonctionnent pas mais l'arriére oui.
- The Big Lebowski
fusiblemclane a écrit :Merci, bon, j'ai du travail les 3 ne fonctionnent pas mais l'arriére oui.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Je ne pense pas au fusible car j'ai de feu arriére qui fonctionne, de toute façon je change mon phare cette semaine car l'ancien avait une énorme tonche.
Et je te tiens au jus, au fait où est la 2éme boite à fusible, ok j'ai la 1er sous la selle mais l'autre ?
Ciao
Et je te tiens au jus, au fait où est la 2éme boite à fusible, ok j'ai la 1er sous la selle mais l'autre ?
Ciao
Voila c'était tout simplement mes 3 veileuses mortes, j'ai changé mon phare plus de probléme, merci pour la deuxiéme boite à fusibles.
A plus !
A plus !
Bonjour a tous petite question comment fait ton pour démonter le feu arrière merci....
En parlant de veilleuses, je déconseille les veilleuses avec leds "apparentes", j'en ai qq unes qui se promènent en bas de mon phare (c'est pas gagné pour les sortir...). Ca ne doit pas aimer les "good vibes" du V
Du coup, j'en ai commandé d'autres avec un verre autour
Du coup, j'en ai commandé d'autres avec un verre autour
je ne peux pas te répondre, j'ai un feu tuning à leds( pas terrible de look) mais bon, je l'ai acheté comme çà.Magot57 a écrit :Bonjour a tous petite question comment fait ton pour démonter le feu arrière merci....