bric à brac
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
fazergilles
Re: bric à brac
Bonjour,
Si tu as toujours les écopes Thé big, considéres les comme vendues.
J'suis en vacances et pas joignable en MP, sauf en public sur tablette. Je rentre Samedi et je suis très interesse
Bonne journee
Si tu as toujours les écopes Thé big, considéres les comme vendues.
J'suis en vacances et pas joignable en MP, sauf en public sur tablette. Je rentre Samedi et je suis très interesse
Bonne journee
- The Big Lebowski
LOT 1 platine repose pied :deux coté droit et un coté gauche plus deux pédales de frein 65€ + FDP
LOT 2 étriers de frein AV :droit & gauche R1radial, entre axe 110mm avec Kit de joint, (javais prévus de les démonter) 160€ + FDP
LOT 3 étrier de frein AR :étrier & disque 60€ + FDP
LOT 4 embrayage :plateau,deux diaphragme don un découpé et la rondelle de maintien jamais eu de souci avec ce montage 30€ + FDP

le carter 80€

Dernière modification par The Big Lebowski le 17 avr. 2013 21:23, modifié 1 fois.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Salut,
Je t'ai demandé qlq infos par mp il y a qlq jours.
Les as-tu ?
Merci.
Je t'ai demandé qlq infos par mp il y a qlq jours.
Les as-tu ?
Merci.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
bonjour,
de quelle couleur les embouts de guidon ?
merci
merci
- The Big Lebowski
ceux d'origines grisdam' a écrit :bonjour,
merci
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
bon ben tanpis alors
je recherche des noirs
Bon courage!dam' a écrit :bon ben tanpis alorsje recherche des noirs
j'suis patient 
C'est surtout que je ne suis pas certain que cela existe. A moins de le peindre toi-même bien sur....
ha oui, donc la, evidement, ca risque d'etre trés long , comme quoi, en expliqant simplement les choses, ca vas plus vite

Cépafo
Y a ca sinon sur le bon coin :dam' a écrit :bon ben tanpis alorsje recherche des noirs
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
Oui je sais ca vient d'un scoot, rien que pour ca je merite le goudron et les plumes, mais c'est du Yam, avec un peu de chance c'est le meme filetage que sur nos guidons.
- The Big Lebowski
LOT 1 platine repose pied :deux coté droit et un coté gauche plus deux pédales de frein 65€ + FDP
LOT 2 étriers de frein AV :droit & gauche R1radial, entre axe 110mm avec Kit de joint, (javais prévus de les démonter) 160€ + FDP
LOT 3 étrier de frein AR :étrier & disque 60€ + FDP
LOT 4 embrayage :plateau,deux diaphragme don un découpé et la rondelle de maintien jamais eu de souci avec ce montage 30€ + FDP

le carter 80€