En quête d'une monture
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: En quête d'une monture
- Altahire78
Et celle-ci, vous en pensez quoi ? http://www.leboncoin.fr/motos/453432346.htm?ca=12_s
Elle est pas trop loin de chez moi et la couleur j'adore...
A priori tout à l'air fait dessus...
Elle est pas trop loin de chez moi et la couleur j'adore...
A priori tout à l'air fait dessus...
- Altahire78
Je la trouve un peu chère pour une moto qui a 8 ans, même si elle à l'air pas mal. En plus faut que je fasse le trajet depuis paris, donc faut voire, mais pas à ce prix là...
- Altahire78
J'ai vu avec Xavier, et celle de Nice je laisse tomberYves83 a écrit :![]()
Et si celle de Nice t’intéresse faudra que tu remonte avec , tu feras en sorte de la prendre au moment des ballades au moins tu traverseras la France avec nous !!!!
![]()
- Altahire78
Yves83 a écrit :![]()
Oui effectivement elle a l'ai sympa , tu peux au moins aller la voir et l'essayer , et négocier le prix au moins 200 euros en moins , surtout que a vue d'oeil t'as les pr2 qui a mon avis vont pas te faire très longtemps , l'avant a l'air un peu user !!!!
![]()
Je vais la voire cet aprem' vers 14H, je vous tiens au courant...
Altahire78 a écrit :Je la trouve un peu chère pour une moto qui a 8 ans, même si elle à l'air pas mal. En plus faut que je fasse le trajet depuis paris, donc faut voire, mais pas à ce prix là...
La négociation du prix est envisageable suffi de faire une offre sérieuse et résonner
- Altahire78
@yves : c'est bon c'est négocie, et bien négocié (http://www.leboncoin.fr/motos/453432346.htm?ca=12_s). Un vendeur super sympa, une bécane bichonée et en super état, toujours suivie en concession avec la révision des 30000 qui a été faite récemment. De surcroit a côté de la maison en plus. Et surtout une couleur que j'adore, avec le cadre gris... Elle est réservée, et elle sera bientôt dans le garage. Je mettrai donc des photos à ce moment làYves83 a écrit :![]()
OK bonne négociation alors , autant pour l'un que pour l'autre !!!!
![]()
En tous cas merci à tous pour votre aide et vos coups de main respectif dans la quête de mon fidèle destrier !!
Content pour toi, tu verras, la MT est très attachante !
Félicitations pour ton achat! Ton acharnement a payé, je suis content pour toi
En plus, elle est toute belle!
Je ne suis plus le dernier petit nouveau
Je ne suis plus le dernier petit nouveau